Ludix blaster

Ludix blaster

octobre 2009 modifié dans Scooters 50 cm3
Salut tout le monde bon j'xplique le probleme j'en ai marre d'avoir une 50 a boite (rieju smx power up) et je voudrais passer au scooter et depuis quelque mois je voulais un booster mais je voulais savoir si le ludix blaster Rs12 ou le ice blade marche bien
Mercii Yeux
Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

Carbu 19 D'O Black edition
Ptet kit 50 A venir...

Réponses

  • Habituellement c'est le contraire Pleurer
  • je saiis chui bizarre mais enfaite c'est que si je veux aller au lycée dja la moto pu mon sac pareil apres et ca me nique mes chaussure etc.. donc voila breef ceux qui ont des reponses sa srai simpa de me les apporté et puis jm'ens de pas avoir de piece etc.. j'resterai juste dbridé
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • bah je te conseille un ludix, car ils vont à plus de 75 débridés
  • un ludix blaster c'est un ludix donc c'est bon aussi??!! enfin bref ya un mec que jconnais il dit que son booster mote a 85~90km/h c'est possible??? merci
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • juste débridé non
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ok merci parceque j'ai entendu bocoup de bien de ce scooter (le blaster) j'voulais juste etre sur mais + de 75 debridé c'est bien Bravo mais j'ai vu qu'il a pratiquement les meme caracteristiques par rapport au nitro mais chai pas si il marche pareil Question
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • J'crois qu'ils se valent Smile
    Après niveau tarif le Blaster s'impose mais niveau look, vive le Nitro (ou l'Aerox vu que c'est les 2 mêmes)
  • tu pense qu'ils iront (presque) a la meme vitesse???! Question
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • si t'aimes la qualité et que t'as du pognon => gilera runner

    Robuste, des pneus géants et bien sécu, doubles freins à disque, une fois patché tu décuples ses caractéristiques, une seule panne en 3 ans et encore c'était ma faute (bougie encrassée), un crash voiture en 3 ans il a rien eu et la voiture a eu portiere enfoncée et rétro niqué huhu.

    Une star de la route que j'recommande!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.