Moteur derbi ......MITO

Moteur derbi ......MITO

novembre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
BONJOUR A TOUS
TOUJOURS LE PROBLEME AVEC MON CAGIVA MITO CAR j'ai un moteur CAGIVA pour trouver les pièce moteur
dur Enervé donc je voulais savoir si je pouvais metre un moteur derbi Huh
je sais que merenva a un moteur derbi sur la sienne origine ou pas
si vous avez la réponse merci
manu

Réponses

  • sujet mal placé, je déplace
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Apparemment la Mito 50 serait la même que l'ancienne GPR, en tout cas si c'est le même cadre on doit pouvoir adapter...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • merci pour ta réponse
    a voir ancien modèle c'est a dire quel moteur Idée
  • quitte a changer de moteur met un am6 ^^ nan je pense qu'un derbi dois s'adapter facilement renseigne toi
  • ok
    le probeme c'est que mon moteur cagiva tourne bien
    mais c'est la boite qui vat pas les vitesse ne passe pas
    avant la 1 la 2 pas possible de trouver le point mort
    démontage du selecteur maintenant reste toujours sur point mort bizar Question
    reglage de boite ou quoi y a pas de mecano qui veut prendre le risque d'ouvrir la boite
    donc je suis bloqué
    S.O.S S.O.S S.O.S S.O.S merci de votre aide
    manu
  • euh le point mort est entre la 1ère et la 2ème (je pense que tu le sais mais on sais jamais^^)
    et au pire c'est juste chiant au démarrage essaye de démarrer en embrayant (normalement on peut pas sur une 50 mais c'est on jamais)
  • merci pour ta réponse
    passer les vitesse je sais faire je suis motard depuis 20ans
    la mito est a mon fils et je n'y connais rien en mecanique Timide
    les vitesses ne passent pas Question
  • ah ok^^
    c'est bizard parceque une boite c'est pas se qu'il y a de plus fragile si c'est entretenue sa doit pas bouger après elle est peut être morte de chez morte mais sa m'étonnerai sinon je ne vois pas j'espère pour vous que c'est un truck tout con
  • en tout ka merci beaucoup de nous venir en aide
    et d'essayer de trouver une solution
    manu
  • eh bien pour repondre a tes interrogations ma cagiva etant au garagiste pour l instant si ta moto est bien une "mito" et pas une "prima" qui est le modéle antérieur Clin d'oeil le moteur est un derbi euro 2 les piéces se trouvent assez facilement chez n importe quel garagiste correct ou sur internet Wink donc t inquiete pas c'est est assez facile a trouver

    -- Mar 03 Nov 2009, 21:03 --

    je me suis renseigné a l instant tu peux installer un moteur derbi dans la moto ! un euro 2 ca ne pose pas de probléme et après verification j ai un cylindre origine derbi mais un moteur cagiva ..... Il a du etre changé par l ancien proprio mais le modéle de la cagiva mito ayant été racheté par derbi les cadres sont les memes et les moteurs sont compatibles donc pas d inquietude Wink par contre ca va couter un prix Question pour le probléme de vitesse moi aussi j avais un passage entre la premiere et la seconde assez difficile après est ce que ca a un rapport ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.