Bientot mon 50

Bientot mon 50

décembre 2007 modifié dans Motos 50 cm3
bonjours tout le monde. je vais avoir ma 50 bientot est je vodré une machine d'enduro qui aie un amortisseur arrière a bielettes et une forche de 40 mm de diamètre ou +. voila je chercher cherche et je ne trouve pas. le prix serait infferieur a 2800€ merci Question

Réponses

  • oula 40 mm je sais pas si tu trouvera a 2800 euro sinon tu as les derbi qui son monté sur biellette
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • est tu pesse Question que sa fait le poid contre une mrx pro la derbie??
  • je souhaiterais avoir des avis sur la peugeot xp6 svp
  • ClémentClément Administrateur
    Moi je prenderais déjà plus une Rieju qu'une Derbi.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • moi aussi rieju c'est est mieux que derbi meilleur qualiter moteur et l estetique est mieux soigné
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • est vs en penssé koa de la xp6??
  • ClémentClément Administrateur
    Ben écoute pour la position de pilotage, c'est pas le top et le levier de frein est posé beaucoup trop haut d'origine.

    Sinon le moteur va pas mal (moteur minareli).
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Minarelli= top perf rose Sourire

    Sinon Bienvenue à toit Rugbyman ^^ Santé!
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • merci the_oufman donc la xp6 est p mal mais je c'est pas si el conviendré pour ma taile (je suis petit)
  • Connais pas trop cette moto, mais XP6 c'est enduro?
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • il existe la xp6 sm et l'enduro, et la xp6 peut se rabaisser par l'amortisseur
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Ha ok
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • en fet je pens que je vais prendre une supermot. ya pas gran choze a ma taille en enduro. et je voudrais savoir a quoi sert un comutateur .

    https://www.la-becanerie.com//scooter,com ... fr.htmlsur un 50
  • Bonne question,en tous cas évite TNT (je boycoot c'est marque), c'est pas cher tnt et on comprend pour quoi, enfin il ont un pot qui fonctionne bien comme même..
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • si tu veux il y a la maz 50 qui pourret te convenir.
  • les rieju sont pas mal niveau moteur (minarelli am6) mais j ai un collegue qui a la rmx pro et il a plié le cadre même pas pendant un accident en fesant du cross et je connais quelq'un d'autres qui en a une et il a demonté les carenage depuis impossible de les remettre bien en place il y a du jour entre les carenages sinon niveau perf elle tourne a 90 avec une patate d enfer! je peut vous le dire j'en ait fait vendredi apres midi et elle tourne bien!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.