Amélioration RMX

Amélioration RMX

août 2007 modifié dans Moteur et Préparation
salut, j'ai l'optique acerbis duke sur ma rmx et j'ai un probleme de puissance électrique et donc je ne peux pas brancher les deux feux, il y en a qui ont eu le même probleme?
Pour ceux qui ont besoin d'aide pour d'autre branchement électrique pour des neons par exemple sur une becane comme la rmx c'est a dire sans batterie je peux donner des conseil
image
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    salut,

    La tension général de ta moto est de combien de volt? 6 ou 12V?

    Quand tu branches les deux ampoules que ce passe t'il?
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ben en 12v mais j'ai une puissance de 25 watt a l'avant et si je branche les deux ben je n'ai plus de phares arrieres de cligno ni de voyant pp c'est un leger pb
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ClémentClément Administrateur
    Je me suis renseigné, le problème c'est que ta trop de Watt pour ta moto (sans baterie) donc il faudrait que tu trouves des ampoules de 10 Watt chacune si sa existe! Wink
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • oki merci sa fera plus joli deja .
    mais j'ais resolu en parti le probleme , je me suis acheter un bouton poussoir tnt ( 2,90€ pr ceux que sa interresse) et j'ai brancher mn neon et un des phares dessus comme sa je jongle sur deux phares de 25W .
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • Hey steak tu as toujours la solution aux problèmes Razz
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • pas trop dur pour ce style de pb je bosse dedans Smile
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • Ben alors ça va pas trop dur de savoir alors tricheur Laughing Surprised
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • mdr mais justep our les pb esthetique ou electrique apres question moteur je laisse mon frere s'en occuper, pour tout ce qui est plastique ou deco c'est mon job je taf ds la pub, je suis poseur d'enseigne , donc je tate en adesif, decoupe de plaque et electricité huhu
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • OkoK Ben ça va alors tu peux te débrouiller !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.