Kit 50 hebo manston replica

Kit 50 hebo manston replica

Salut à tous ! J'ai réfléchis à une configuration pour ma moto et je voulais vous demander votre avis sachant que j'ai des lacunes en mécaniques. Voilà la configuration :
-pot hebo passage haut
-kit hebo manston replica 50cc
-vilo barikit piste
-carburateur dell'orto 19 mm
-boîte à clapets Lomat 19 mm.

Cela vaut-il le coup en remplacement d'une configuration d'origine ? Combien je peux gagner (surtout dans l'accélération)? Faut-il changer ou préparer la boîte à air ? Faut-il rajouter ou enlever quelque chose à cette liste ?

Voilà c'est tout. Merci à ceux qui répondent et bonne arsouille.

Réponses

  • je m'y connait pas trop trop config autre que pot carbu enfin des petits truc
    mais tout se que je peut te dire c'est qu'un kit 50 ne t'apporte pas grand chose par rappor a l'origine
    alor que pour un peu plus cher tu a un 70...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Un kit 50 n'apporte rien par rapport à l'origine.... MDR
    Les kits 50 Doppler, Hébo, Conti, bidalot ... apportent un gain énorme!
    Pour ma part 15km/h de gagnés et une accel' et un couple qui n'ont rien à voir
  • Pourquoi les gens ne sont-ils jamais d'accord ?
    Je pose la question pour un kit 50 et non pas un 70 car ce dernier est beaucoup plus voyant et plus bruyant que l'autre. Si les flics te voient arriver à 110 ils se douteront bien que ce n'est pas la démultiplication de ton kit chaîne et le débridage moteur qui te feront aller à cette vitesse (faut pas prendre les bleus que pour des imbéciles). Un kit 50 est plus discret par rapport.
    Dernière question : le gain est-il conséquent ou risible entre la configuration proposée et juste un carbu de 19 et un pot hébo?
  • Salut, je suis peut-être nouveau sur ce forum mais je sais reconnaitre les débutants en méca. Un kit 50 quel qu'il soit délivre plus de perf que l'origine vu que les diagrammes sont retravaillés donc plus agrandis. Et avant d'avoir mon Manston Révo je tournais avec le Hebo Manston Racing en 50cc. Trés bon cylindre, avec vilo doppler endurance pot scr sm carbu 19mm je prenais les 125km/h compteur voiture et en prime j'avais un couple d'enfer, je recommande ce cylindre même en réplica !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.