Accélération

Accélération

octobre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Salut je voudrais augmenter mon accélération mais je sais pas comment faire ... Et surtout sans rien changer ( Et oui, les parents)...
J'ai une Rieju smx 50cc, un pignon de 13 et un gicleur de 90 ou 95 a vérifier.
«1

Réponses

  • ben si tu veux gagner en accélaration je te dirais de metre un carbu 19 comme sa tu perd pas en pointe non plus. Maintenant si tu veux rester d'origine, ben tu a pas le choix tu met un pignon de 12 a l'avant mais tu va perdre en pointe alors....
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • oui tu peut mettre un pignon de 12 voir de 11 mais change plutot ta couronne pour une plus grosse
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Et je suppose qu'une prépa boite a aire ça sert a rien d'origine non?
  • non sa te fais juste un bruit plus grave
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Dac et sans changer le pot je peux faire quoi d'autre?
  • ba rien on t'as tout dit (si j'oubli rien) : carbu, pignon plus petit, couronne plus grosse
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Dac merci mais pour le carbu, c'est combien le prix et quelle marque prendre? La j'ai un Dell'Orto PHBN 16
    Puis l'accélération est se voit vraiment ou a peine?

    Voila merci pour vos réponses
  • ouai sa change pas mal ton accel a bas régime et la reprise
    moi je te conseille le DO 19 racing édition
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Dac, pour le pot dès que j'ai les sous je gratte ^^
    J'ai le vu le carenzi vegas, vous trouvez commbien?
  • Si tu mets le carbu 19 tu va gagner en accél, et alors en cote elle aura moin dur aussi. Si tu prend un pot ta moto va s'emballer plus vite vers 7000 tours. Maintenant sa depend des finances et de se que tu peux metre
    Et le carbu 19 je l'avai payé 120 je pense mais il etait fort chere quand meme
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • 120 ??? ça coute 80€ un DO racing edition

    EDIT: [Lien rompu] ... _info.html
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • septembre 2009 modifié
    Ouais j'ai vue sur maxi scoot, et pour le pot carenzi vegas vous ne connaissez pas ?
    Pour mon père le pot il veut bien mais ma mère, faut que je négocie un peu encore 😛
  • si je connait masi je sait pas ce qu'il donne en perf^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • J'ai négocié avec mes parents et...... c'est oui !!!
    J'peux avoir un pot, mais le quel prendre, et c'est bien de le prendre d'occase? Je cherche de la patate
  • c'est mieux neuf il y a pas photo
    par contre pour les pots pour seulement de la patate je sais pas trop
    je sais qu'il y a crd mais la tu t'envole^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Lol il vaut combien environ?
  • Salut le prix du crd je sais pas mais normalement j'ai bientot un pot carenzi vegas si mon mécano arrete de prendre du retard je pourrais te dire les perfs bientot
  • Dac cool, moi je pense pas avoir mon pot avant noel car la avec 30 € je vais pas aller loin lool

    J'hésite avec 2 pots : yasuni r1 et polini for race, lequel a le plus de patate?
    Et sinon y'a n'a pas un mieux dans les 200 € ? Parce que je préfère prendre le meilleur pot que je peux lool

    -- Dim 27 Sep 2009, 16:17 --

    Personne?
  • il parait que le yasuni est vraiment bien sinon tu vide ton pot d'origine j'ai un pote qu'il la fait sur sa derbi je l'ai essayer sa a rien avoir avec celui d'origine en plus il fait pas énormément de bruit et c'est bruit super grave genre 4 t donc c'est pas désagréable
  • Dac et le yasuni r2 il vaut quoi?

    -- Dim 04 Oct 2009, 14:33 --

    up
  • salut
    le yasuni r2 marche bien sur origine mais moi jai la yasuni hm il marche très fort et il est manifique aussi sur origine jai vraiment bcp de peche et une bonne vitesse de pointe .. faut pas rever pour de lorigine Clin d'oeil mais bon plus pour longtemps origine
  • Dac merci. Et entre les yasuni R2 et hm lequel est mieux sur origine ?
  • Les 2 marchent très bien sur origine il ont a peu près les meme perf sur origine maintenant tout depend de tes gouts moi je prefere le hm maintenant a toi de voir... Bienjouer!

    -- Mer 07 Oct 2009, 14:21 --

    que tu prenne le r2 ou le hm tu ne sera pas dessu par contre il font quand meme un peu de bruit donc fais gaff aux Pimpon ...
  • Sur les site il est homologuer maintenant je sais pas ...
  • dac merci je pense prendre le yasuni r2.
    La boite a clapet sa me servira si je la change ? Je conte mettre un carbu de 19 aussi
  • si tu mets en + un carbu de 19 ca va changer bcp et si tu changes encor la boite a clapet et la pipe dadmission tu va gagner encore de la patate et de la vitesse de pointe ...
  • Cool Very Happy
    Pour la boite a clapet il faut que je prenne quoi?
  • prends une malossi vl6 ou une hebo Wink
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.