Derbi fénix

Derbi fénix

septembre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour je lance ce forum pour savoir si la derbi fenix a eu beaucoup de succès à sa sortie et pour savoir si elle est plutot fiable ( pour une premiere moto sa me parait pas mal et ce n'est pas très cher ) merci de vos réponse...

Réponses

  • j'ai est eu une Bravo je l'es eu de mes 14ans a mes 18ans ...
    je la regette fortement Incertain
    sa date un peu je me rapelle pas grand chose...

    deja 1er elle est basse (je fesait 1.45/1.50m a l'epoque et je toucher par terre) je roulée beaucoup des long trajet (50/100borne) elle n'a jamais etait en panne, elle roulée tres bien , je pouvais passer dans des mauvaise routes ou des chemins sans souci, bon d'accord pas de cross mais elle passer quand même pas mal dans les chemins... Yeux

    c'etait ma 1er moto, donc j'avais pas trop de comparéson, mais je trouvée qu'elle se condusisée bien ...

    mais surtout elle etait basse, chose que je regrette, car j'ai pas beaucoup grandi depuis Bravo
  • moi je n'ai que 13 ans et demi et je fait deja 1M71 pensez vous qu'elle sera trop petite pour moi ?? si on rajoute des suspension arriere de dirt sa la monterai de combien de cm ?? Merci de vos reponse
  • ha oui c'est sur que 1.71 a 11ans respect Peace

    je pense que le mieux c'est d'aller en esseyer une .. voir si sa te convient comme heuteur...
    oui on peut toujours la rehaussée... de combien j'en sais rien...
    moi je chercher a les rabaissée Bravo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.