Problème réglage carbu

Problème réglage carbu

septembre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Salut le monde ,

Voila l'autre jour j'ai percé ma boite a air au petit foret (dizaine de trou) très proprement pas comme uun barar ( Sur ma suzuki rmx) , puis on m'a dit de régler mon carbu apres . Bon apres j'ai remarqué que a bas régime , elle fait comme si il n'y avait plus d'éssence . Quesque je doit touché pour quelle soi bien régler . J'ai aussi un autre prob ( que j'avait avant modif ) , c'est que quand j'accelere , les gazs viennent progréssivement , pas d'un coup (dur a expliqué ) , Donc merci de me dire comment régler l'aiguille et la vis d'arrivé d'air aussi .


Merci

Réponses

  • salut, alors ses pas toujours facile de dire comme sa par internet. Car moi quand je regle la moto je teste plusieur gicleur mais je pense que ton gicleur est trop gros se qui fait quelle broute au début. tu sais me dire se que tu a comme carbu et comme gicleur?
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Salut Yohan

    J'ai un carbu d'origine mikuni VM18SS (diametre 16 en mesurant ) , la taille du gicleur n'est pas indiqué .
    Comme j'ai prépa la boite a air je pense baissé l'aiguille pour un mélange plus riche et ainsi réduire les chances de sérrer.

    Qu'en penses tu honnetement ? quesque je devrais faire ?

    Merci sérieux Wink

    A+
  • ha ouais mikuni ok ^^

    Ben la taille du gicleur doit surement etre marquée Sec
    Hé a premiere vue on aurai dit que tu avais trop d'essence mais pas facile a dire comme sa. Et si tu veux plus d'essence tu mets l'aiguille au 2 cran en partan du bas
    Les reglage ses pas facil, il faut essayer plusieur truc pour tombé sur le bon.
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.