Cagiva mito 50 de merenva

Cagiva mito 50 de merenva

septembre 2010 modifié dans Archives
voila ma ptite moto une cagiva 50 de 1997 qui tourne bien pour son age Clin d'oeil vu que j habite en ville je n ai jamais eu l occasion de la pousser a fond pour l instant je suis allé a environ 90 en debut de 5eme mais un feu rouge a stoppé mon elan Peace bref je l ai achetée d ocase il y a peu et elle semble etre d origine mais bon un petit demontage s impose pour voir tout ca bon ben voila quelques fotos dites moi ce que vous en pensez (les fotos sont pas terribles j en mettrais d autres bientot!
image
image
image

Réponses

  • belle moto !!
  • merci j aime bien son pti look un peu rretro ca change des derbi aprilia et yam tzr Wink après on aime ou on aime pas
  • elle me fait un peu pensée a la veille ducati a mon pére j'adore les moto avec un look retro, en plus la tienne a l'air de bien marché
  • belle moto, malgré qu'elle soit vieille elle a toujours un style
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • vu son age ca va elle marche bien Wink mais bon faudrait quand meme que je nettoie le carbu et que je verifie l allumage qui marche moyen sinon je me demandais si le moteur etait un derbi euro 2 ou 3 si quelqu un connait la difference entre les deux ca serait sympa de me le dire Question et puis elle fait un bruit trés grave pour une 50 un peu comme une 125 mais avec le bruit asthmatique en moins Pleurer
  • belle moto j'aime bien le look sa fait genre une ducat' 749 c'est vieux mais toujour aussi jolie ^^
    merenva" a dit :
    elle fait un bruit trés grave pour une 50 un peu comme une 125 mais avec le bruit asthmatique en moins Pleurer
    ta boite a air doit être modifié
    après euro 2 ou 3 je croit que c'est une histoire de norme non? je suis pas sur donc si quelqu'un le sait up !
  • Oui, c'est des normes antipollution... en 97 je pense pas que le Euro 3 existait déjà...
    En tout cas belle bécane, et c'est vrai qu'elle ressemble à une Ducat', mais il manque le cadre...
    Sinon, si elle prend 90 sans être à fond c'est qu'elle est pas d'origine, ou alors le compteur débloque sacrément...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • salut
    mon père ma acheter il y a 15 jours
    un 50 mito de 1996 elle vient de l'ile de man
    elle etait en expo le probleme est qu'il veut la revendre Silence
    peur de ne pas trouver des pieces quel moteur vas dessus
    la chaine sur la mienne passe sur la droite ?si tu as des renseignements
    fait mois signe merci Cool manu
  • ben je serais trés heureux de repondre a tes questions Bravo au niveau des piéces ca va c'est est un moteur derbi donc on manque pas de pieces pour ca il y a des pots adaptables (kits et tout ca) t inquiete pas par contre sur la mienne la chaine est a gauche c'est est une bonne mecanique je m en plaint pas elle roule bien tu as fait un bon choix! Bienjouer!
  • Belle moto , pour 97 elle est en bon état!! PuR style la dessus !!! Cool Cool Cool
    beeEEEeeepp!!
  • salut merenva
    merci de ta réponse je vais mettre des photos
    sur mon carter c'est marqué cagiva Question
    se serai bien si je pouvais mettre un derbi Excité
    sais tu quel moteur debri est dedans
    ont a quand meme de petites bécane que l'on voit pas partout
    si tu a des photos carter démonté n'ésite pas a poster
    merci
  • Mets une tof de ton moteur, pour voir ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • je n ai pas encore demonté le moteur vu que pour l instant il marche trés bien et que je ne vais pas le modifier mais si vous voulez je peux prendre des fotos de l interieur en, enlevant le carenage reservoir Hi hi eh bien on suppose que le moteur est un derbi euro 2 vu que tu as le meme modéle que moi ( 96 98)
  • comment on poste des photo je ni arrive pas

    -- Mer 23 Sep 2009, 11:47 --

    sa serai super simpa et en meme temps les fixation moteur

    merci Bienjouer!
  • Regarde dans la section débutants...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • je m en occupe le plus tot possible ! Smile demain je change la batterie j en prendrais!
  • une merveille Timide et en meme temps un monstre , trés rare mais pas une moto pour petit joueur , j'adore j'orai aimer en posseder une , c'est dans la meme catégorie que les aprilia rs 50 extrema paru en 93/95 si je me trompe pas , les moteur dedans sont des beautés de puissances , au tt cas t'as choisi un engin superbe Bienjouer!

    viens voir la mienne , c'est une cousine loooooool
    parking-sportive-street-bike/serie-limite-t3882.html#p40822
  • Super belle moto... j'ai failli l'avoir il y à une dizaine d'année ! Et du coup j'ai une RS chez Aprilia et une Tzr chez Yam et Re une 50 RS !

    TRES BELLE MOTO
  • je la trouve magnifique cette moto Coup-de-coeur Excité
  • J'adore, à la ligne et à la couleur, sa fait ducati Razz
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • ouai je trouve aussi c'est pour sa quelle est magnifique belisima
  • malheureusement après un trés grave accident la moto a été pulvérisée, je lui cherche une remplaçante, cagiva mito ou prima, si vous en avez vu a vendre pensez a moi Wink
  • ah merde il s'est passé quoi? t'as rien toi?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • a merde dommage pour la moto et toi tu na rien?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.