Ma moto ratatouille gilera gsm

Ma moto ratatouille gilera gsm

bonjour voila mon probleme est que ma moto d'émare mais elle broute télemen (come si il y avais une prise dair) que elle navance plus j'arive pas a trouver la pane g
j'ais un moteur de derbi dessus j'ais changer le carbu la pipe dadmition les joints qui vont avec et c'est toujours pas sa ainsi que la boite a claper sa commencer a me couter cher alors aidé moi svp merci Sourire

Réponses

  • Évites le langage SMS...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • tu as quoi comme pot?
    je pense ue tu es juste mal réglé
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • g un pot metrquit mais on na deja essayer de regler et g changer de carbu et g tj le meme soussi
  • salut
    j'ai le meme probleme sur ma gilera gsm mais moteur morini donc si tu a trouver une solution si tu pouvais me le dire car c'est quand meme enbetant ^^
  • J'avais moi aussi une Gilera GSM à moteur morini dont d'ailleurs je regrette de l'avoir vendue, j'ai eu ce problème sur la moto et cela ne vient pas du haut moteur. Le bas moteur est un ensemble trés résistant mais les joints et roulements demande d'être changer de temps en temps car le moteur morini tourne à de haut régime!! Pour ma part j'ai changé mes joints de carter bas moteur,et roulement villebrequin, car l'infiltration se fait généralement au niveau de la boite, après avoir tout remonté, plus de broutage du tout! Voila =) pour autres questions n'hésitez pas je connais aujourd'hui cette moto de A à Z.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.