Derbi drd evo ou Aprilia rs 50

Derbi drd evo ou Aprilia rs 50

septembre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour a tous,
J'aimerais avoir votre avis par rapport a deux 50 cm3 ( sachant que ce sera ma premiere 50 !! ) . J'hésite entre la rs 50 d'aprilia et la drd evo de derbi ... Je n'ai jamais su distingué ma preference pour les motos course et les trails . Votre avis et quelque conseils serait simpa merci . S.O.S

Réponses

  • Bah ça dépend ce que tu recherches, sur quel genre de route tu vas, etc.
    Si tu vas en ville, vaut mieux une SM, c'est plus maniable... à la campagne, si c'est pour arsouiller sur les routes les deux vont (et là on peut pas trop te conseiller, faut essayer pour voir quel style te plait le mieux), mais si tu veux sortir un peu sur des chemins, la SM est mieux...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • la drd evo est une SM et non une trail, la trail de chez derbi s'appelle la derbi gpr nude
    et sinon c'est plutot une question de gout, donc prend celle que tu préfere
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    la trail de chez derbi s'appelle la derbi gpr nude
    Non, ça c'est un street bike...
    Sinon, j'oubliais, si tu dois faire beaucoup de grande route, prends la sportive parce que la SM c'est vite chiant sur les longues lignes droites...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Il parait que la rs est pas très recommandée pour les longs trajets Silence
  • antoine64" a dit :
    [quote="beta21"]la trail de chez derbi s'appelle la derbi gpr nude
    Non, ça c'est un street bike...[/quote]
    ah oui lol, je sais pas ce que j'ai se matin^^
    mais c'est pareil, la drd evo n'est pas une trail
    Beta21000" a dit :
    Il parait que la rs est pas très recommandée pour les longs trajets Silence
    ouai c'est juste que la selle est assez dure et qu'elle fait mal au cul
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ah oui, c'est vrai... mais t'as la Yam' TZR (ou MBK X-Power) qui est pas mal, et la selle est plus confortable.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • OK, merci pour toute vos reponse il va falloir que j'aille en magasin pour distingué ma préférence ( je sais tjr pas la quel choissir ^^' mais je vais bien finir par trouvé mon bohneur toute facon les 2 becanes sont top Coup-de-coeur )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.