Mon fxc ....... de cross

Mon fxc ....... de cross

septembre 2009 modifié dans Archives
bon bahhh voila les d'jeun's, c'est ma mob de cross pour la compétition.
image

Réponses

  • Simpa c'te brèle... Ho! la couronne !
    Tu peux nous en dire un peu plus sur les modifs que t'as fait dessus, ses perfs, etc. et mettre d'autres tofs Clin d'oeil
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • salut
    pour les infos donc, c'est un modele qui était vendu par MBK pour faire le championnat de france de mobcross. il est sorti vers 1986/87 sous l'appellation FXC le C pour compé-client.
    les modifs : option usine pour la fourche inversée,le frein AV a disque et l'amortisseur AR. White Power.
    le moteur est un G2 d'époque bidalot à 5 transferts que j'ai préparé et fait re-nikasiler, piston forgé en 39mm. vario maison en 115mm montage inversé, allumage motoplat rotor externe pour la pompe a eau, carbu de 19 phbg et détente hydroformé maison.
    grosso modo 12/13 chevaux au vilo.
    je vient juste de remplacer le segment car il avait 20h dont 4 de course !!! c'est fiable.
    mes modifs a moi ça été de mettre une poulie avec embrayage (une vraie daube a faire fonctionner correctement) et donc d'ajuster la démultiplication de la transmission finale et en poulie fixe je tire en 9 x 70 et avec l'embrayage en 10 ou 11 x 82.
    pour les perfs, je fait actuellement le championnat UFOLEP en région centre et mis a part une crevaison j'ai remporté 11 des 12 manches en groupe C (devant les 50 a boite Chanter ), autant dire que ça marche plutôt pas mal.
    si ça intéresse du monde, je met le lien du site pour les règlements, dates, tof....... [Lien rompu]
    ça devrait plaire je pense car il est vrai que des vario il n'y en a plus beaucoup et sur la cinquantaine de machine, 90% de boite.
    et normalement je doit organiser une course en septembre 2010 en région nantaise.
    tofs.
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    le moulin en G3 pour l'année prochaine avec un gros carter, une grosse admission et un carbu de 26.
  • powaa!! sa doit arraché tout sa!
    tu doit trop te faire plaisir!
    moi c'est la couronne qui me choque, 82 mdr mais la patate que tu doit avoir j'imagine meme pas^^
    sinon sa fais bizarre de voir un vario sur une 50^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    sinon sa fais bizarre de voir un vario sur une 50^^
    heuuuu vu mon age, pour moi non, je n'avais que ça a mon époque....
  • Bah perso j'ai déà vu une Peugeot à vario je sais plus où... et je trouve pas ça bizarre du tout, c'est un mob améliorée, quoi...
    Sinon, mets tes tofs dans le premier post.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ca demenage fort
  • oui, ça va très bien, le week end dernier sur une piste pourtant très rapide, l'accélération et la vitesse de pointe ont ravagés la concurrence.
    et avec l'embrayage, les départs sont moins pourris qu'en poulie fixe.
  • ouah la patate que tu doit avoir !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.