Un petit renseignement

Un petit renseignement

août 2013 modifié dans Motos 50 cm3
Salut.

a la fin de l'année prochaine je fais bon BSR et dans le milieu de l'année je compte m'acheter une 50cc pour le BSR au moins j'aurais déjà ma moto pour le BSR et après.Mais le problème c'est que je ne sais pas quelle moto m'acheter,je suis assez grand,j'avais déjà une 125cc quand j'avais 12ans jusqu'à mes 14 ans.Donc je sais géré une moto.J'aurais penser a m'acheter une derbi mais vus que j'aime assez la vitesse j'aurais aussi penser a une 50cc plus puissante quand il y auras les quelques petites modifications.Pouvez vous me conseiller??Merci a bientôt Sourire

Réponses

  • Bah si tu veux modifier tu choisis pas en fonction de la puissance d'origine (je pense que tu dois pouvoir faire à peu près autant de modifs sur un Derbi que sur un Minarelli)
    Pour ta question, déjà vu la section où t'as posté, je suppose que tu veux un supermotard, en suite, quel est ton budget ?
    Sinon, comme bécanes pas mal, t'as les Rieju SMX et MRT, Yamaha DT (ou MBK X-Limit, ou Malaguti XSM), Beta RR... plus tout un tas d'autres, je cite celles qui sont les plus connues. Celles que j'ai cité ont toutes un moteur Minarelli, c'est un bon moteur fiable et puissant (tout est relatif Yeux ), et niveau partie cycle je connais pas tout mais elles ont bonne réputation.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bah mon budget dois pas dépasser les 2000 euro ou impeu plus.Oui les beta son bien aussi.

    les moteurs minarelli sont bien?
  • 2000 euros donc tu pars sur de l'occasion ?
    Minarelli à une très bonne réputation sur le forum. Meilleure que Derbi.
  • Non je parle de neuve.


    J'ai un magazin près de chez moi il y a des moto genre beta derbi yamaha pas trop trop cher donc voilà.Vous me conseiller quoi comme pot?
  • si tu veux sortir un peu de l'ordinaire évite derbi
    je te conseillerai beta et pour le pot, attend un peu t'as pas encore la moto...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Oué c'est vrais ya beaucoup de mondes qui ont une derbi.

    C'est sur mais bon,dans pas trop trop longtemps donc sa va.Parces'que je fais des calcul avec ma mère pour savoir a combien tous sa va revenir comme sa on mes des sous de coté sur mon compte ^^
  • lol, tu vas voir tu rajoutera beaucoup de truc avec le temps.
    moi quand j'ai eu ma moto je me suis dit je changerais rien dessus et depuis le temps, on peut dire que j'ai changé quelque truc^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Lol je te comprend ^^ dé fois tu te dit hum y manque quelques chose... ha sa fais pas beau sa mdr des trucs comme sa.coter esthétique je pense pas que je changeras grand chose(impeu mais pas beaucoup).Euh pour les pignons il vaut mieux prendre pignon de 12 - laisser le 11 d'origine sur une beta ou pignon 13??
  • d'origine (débridé) pignon de 12, puis avec un pot vaut mieux un de 13
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ok merci et comme kit moteur?? Sourire
  • euh pour le budget regarde pas les kits tout suite ^^
  • j'ai dit ce budget pour la moto ^^ après pour les kits le pot les pignon ect... c'est moi qui me les paye avec l'aide de mon père ^^ Sourire
  • Si t'as un budget de 2000€, ajoutes un peu plus et t'as une Rieju, c'est une des marques les moins chères.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • coucou!

    sa marche bien les Reiju?
  • c'est rieju^^
    oui sa marche bien
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • apres si tu veut un pot et que tu prend un moteur am6 un pot ninja debride mais pas trop peut alleravec tes criteres si tu aime la vitesse tu peut aussi mettre un pignon de 12 avec une couronne de 35 un kit 50 ou 70 avec un carbu de 22 vilo renforce et allumage top perf sa peut te faire changer d'avis vitte fait si tu te fait coincer pas les flics 😕
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.