Choix dune moto

Choix dune moto

septembre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
bonjours je suis tout nouveau sur le forum j ai besoin d aide pour choisir ma moto
j etais parti plutot sur la gilera smt 50cc est ce un bon choix ? conseillez moi svp
tout en restant sur une supermoto a pas plus de 2500 voir moin si possible

Réponses

  • Bon, bah t'as trouvé la bonne section, mais il falait faire un nouveau topic... j'ai déplacé ton message.
    Sinon, pour ton choix, je te conseillerais plutôt une bécane avec un moteur Minarelli, qui est un excellent moteur fiable et puissant (tout est relatif, hein Yeux )
    Par exemple, pour ton budget, t'as plusieurs modèles de Rieju (RRX Spike, SMX ou RRT), c'est des bonnes bécanes, j'avais une SMX avant et j'en étais très content... C'est pas la seule marque, mais c'est la moins chère à ma connaissance.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • je te remercie mais peut tu me dire si c'est est une bonne moto la gilera
  • Bah je la connais pas trop, c'est une Derbi et sur le forum les avis sont partagés au sujet des Derbi... enfin y'en a qui l'ont et en sont très contents, mais perso, entre ça et une Rieju, je choisirais la Rieju...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • le probleme c'est est que part chez moi il n y a pas de concessionnaire qui vende des rieju donc galere pour trouver les piece et les recevoirs
  • ouai normal lol
    la gilera est pas mal mais pour le prix, c'est pas ce que je préfere
    moi j'ai une beta (moteur minarelli) et sa marche super bien et niveau look je la trouve super
    sinon tu as sherco, yamaha et rieju que je te conseillerai
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • par chez moi il y a que des gilera des derbi vite fais pas grand chose et enormement de peugeot
  • salut moi perso j'ai essayer la gilera et j'ai trouver que niveau moteur c'est mou au démarage je sais pas c'est peut être l'embrayge qui est bidon sur derbi mais je trouve que sa ne vaut pas ma beta et pour ton budget il me semble qu'il n'y a que rieju et sherco pas sur et la bon moteur
  • merci si on pouvais encore me donner d aure avis
  • T'habites où ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.