Cypri55

Cypri55

septembre 2009 modifié dans Présentez-vous
Bonjour a tous,

Voila je suis nouveau sur le forum et je tient a me présenter :

Je m'apelle Cyprien, j'habité dans le Nord-Est de la France.
Je possède une Yamaha DT 50 SM de 2004. Elle est tout d'origine, aucune piece changée.

Réponses

  • Salut et bienvenue sur ce forum.
    aucune piéces changer sur ta yamaha ( elle a combien de kilométres)......même pas un segment, remarque si tu as pas beaucoup de kilometres c'est normal et en plus elle marche bien la yamaha avec son moteur minarelli rien a dire.
    Perso j'ai une beta sm et moteur minarelli, j'ai plus de 30000km et j'ai changer mon segment et le piston a 20000km, pas qu'il etait foutu mais par précaution, alors minarelli c'est du bon.
    @+++
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Elle a 4500 KM Deuxieme main
    Non je n'ai pas encore changé de pieces
  • Bigre que 4500 km depuis 2004 Question .
    Holalalal faut que j'arrete de rouler moi, j'en suis a 30000km depuis janvier 2008 Sourire MDR , elle va surement m'exploser en pleine vitesse ,
    Non j'espére pas mais comme je te les dits minarelli c'est du bon alors amuse toi bien et a la prochaine
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bienvenue à toi !
  • 30.000 KM !!! Elle est rasée ta machine lol Beau chiffre BRAVO
    4500 KM Oui que sa, enfaite le premier gars c'en est pas beaucoup servi sa fait 6 mois que je l'ai j'ai fait 1000KM
  • salut, bienvenu sur le forum!
    bien joué pour tes 30 000 km YOYO^^ moi sa fait un an sue je l'ai et j'en ai fait 3600
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • salut, bienvenue sur le forum
    Language SMS Interdit!
  • Salut à toi, bienvenue !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Salut a toi et bienvenue !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.