La rentrée =(

La rentrée =(

septembre 2009 modifié dans A la table des motards
Voilà, je crée ce topic pour vous permettre de vous exprimer au sujet de la rentrée.
Avez-vous une bonne classe, un bon emploi du temps etc...

Réponses

  • Moi je suis hyper heureux de rattaquer les cours parce que je peux enfin revoir ma chérie Smile
    De plus j'ai une assez bonne classe et un emploi du temps qui correspond à peu près avec le sien Sourire
    SUPER RENTREE !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • T'as pas le droit de la voir pendant les vacances ta copine ? x)

    Moi classe bof mais bonne emploi du temps Smile 8h-17h15 le lundi et mardi, mercredi 4h de DS l'aprem =__='. Jedui 8h-13h et vendredi 8-16h20. Enfin bref.
  • Rid3Rr" a dit :
    T'as pas le droit de la voir pendant les vacances ta copine ? x)
    AHAHAH c'est complexe, on le dira comme ça Clin d'oeil
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • salut moi je rentre demain dans un lycée que je connais pas et en plus en internet (en 1ère donc pas de visite n'y rien)
    le seul truck que je sais c'est qu'il y a plein de connard la bàs ^^ c'est tous les mecs des quartiés chauds donc pas super cette rentrée
    ^^
  • Bah moi je suis rentré mardi (école d'ingé), et mon emploi du temps de cette semaine est surprenant... 4 heures mardi matin, 4 heures mercredi matin et 2 heures samedi matin Hi hi Mais bon, après ça va pas être pareil Silence
    Et puis j'ai un nouvel appart', ça change de la cité U !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ben moi, rentré au lycée en seconde générale, ça va j'ai plein de collègue avec moi mais pour l'instant l'ambiance en cour c'est moyen Sec mais bon faut qu'on apprenne à se connaitre.

    Sinon emplois du temps à la con et pas trop de motivation donc moyen cette rentrée.
  • ha haaa ouais la rentrée, pffiiiuuu faut bien passer passer par la les gas.
    Moi aussi nouvel école, nouveau pot, mais purée ya beaucoup de jolie fille en ville Bravo xd
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • super rentrée !! bon lycée bonne classe
  • bon ba moi la rentrée sa peut aller
    je suis avec une de mes meileurs amies et c'est tout de ma classe de l'année derniere (ils m'ont séparé de mes potes car j'était un petit peu "agité", un eleve perturbateur comme dirait mes professeurs de l'année derniere qui était presque tous mauvais)
    les prof de cette année sont bien et puis au moins je pourrait bien travaillé et, moins faire le con^^
    enfin bon une bonne année s'annonce^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.