Xps supermotard 2004

Xps supermotard 2004

septembre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour, je m'apelle Jonathan je suis détenteur du bsr et j'ai une 50 à boite (une xps de 2004). Suite à un problème dans
mon pot d'origine j'ai changer celui-ci et jai choisi un pot "giannelli". Maintenant j'atteint la vitesse de 95/100km/h avec un carburateur de 17.5. Je voudrais savoir comment augmenter la vitesse de la moto sans acheter un kit. Je souhaiterais acquérir la vitesse de 110km/h. Notament si le choix d'un pignon plus grand (14/15) serais utile ou non.

Si vous trouvez réponse a mes questions merci de bien vouloir y répondre ou bien, de
prendre contact grâce a mon adresse msn (jojoleboss55 at hotmail.fr).

Réponses

  • Si tu as encore ton pignon d'origine (de 11 dentss) change le par un de 13. Tu auras moins d'accel' mais plus de vitesse de pointe.
  • +1, un pignon de 11 avec un pot ça fait court comme transmi, mais ne va pas au dessus de 13, après tu vas galérer pour passer la 6ème
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • P****n, deux modos qui répondent et y'en a pas un qui remarque que le topic est mal placé Enervé
    Je blague, hein...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • J'étais trop homnibulé (kesydi ?) par le fait de changer l'adresse e-mail que j'ai rien fait Huh
  • Sachant que ma vitesse de pointe actuelle est de 100km/h grâce a un pignon de 13 j'atteignerais une vitesse semblabe a 110km/h?
  • sa dépend, tu as un pignon de combien la?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Mon pignon est d'origine donc 11 je pense mais sans certitude, mais si j'augment mon pignon je perd de l'accélration au démarage?
  • Oui un peu, mais en faisant jouer l'embrayage au démarrage ça ira très bien, j'ai le même pot que toi et je sais qu'avec un pignon de 11 on passe les vitesses toutes les 3 secondes, c'ets assez ch*ant; alors qu'avec un 13 ça va NICKEL !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • oui mais un de 13 mais vérifi bien que ce soit un de 11 (tu compte les dents ou c'est écrit dessu bormalement^^)
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Lol ouai achète pas le même Pleurer
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.