70cc top noir

70cc top noir

septembre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour je voudrais savoir si il y a des gens dans ce forum qui un top noir 70cc.
Ou quelqu'un qui sait quelque chose a propo de ce kit.
fiabilité, accel, pointe ext ..
Merci

Réponses

  • alors je connais pas trop trop les kit mais je croi bien que c'est un kit basique 70 et qui par rapport aux autres est un des moins puissant.
    mais attend d'autre réponse comme meme^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ben c'est un petit kit 70 oué, mais ses toujours mieux que de l'origine quoi. Sa depend se que tu veux
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Je recherche du couple mais pas un truc violent mdr, un cylindre surtout solide, en 70cc.
    Aparament les transferts sont les meme que sur origine, il n 'y a que la cylindrée qui change.
    Je pense choisir ce kit .. je vais voir, merci =)
  • ouais ben moi j'ai monté le airsal 72 juste pour avoir un peu plus de couple que origine et tout sa avec un prix raisonable et j'en suis content.
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • et ça marche mieux que le top noir Smile
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ah bon ? C'est de l'alu ce kit non ?
    Combien tu la payé ?
  • Le top-rose marche aussi bien mieux que le noir, et il est très fiable.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Oui mais moi je change pas mon vilo c'est un origine que j'ais donc un top, rose sur de l'origine sa va pas le faire lol ..
    J'aimerais vraiment le plus fiable des 70.
    Le top noir 70cc fonte bisegment ou le airsal 70cc alu mono segment.
    J'ais un carbu 19 phbg avec sa pipe, boite a clapet hebo et un pot yasuni racing.
    La bécane est une derbi sm, 2001.
    Que me conseillez vous ? .. usage quotidien ..

    Smile
  • Bon ok donc si tu veux du très fiable en 70cc sans changer de vilo prend le noir !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Le airsal est aussi fiable ou pas ?
    Il est quand meme moins cher que le top noir, sa fait réfléchir ce petit prix, 135 euro sur damsport frais de port compris Yeux
    Je pense que si je change pas le vilo mon moteur peut suporter le airsal tu crois pas ? il est moins puissant que que top noir j'en jsui sur.
    tu crois pas ?
  • Pourquoi tu le penses moins puissant ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • j'etait dans le meme cas que toi ya plusieur mois
    J'hésitai entre le top noir et le airsal, je voulais juste un petit kit avec simplement carbu 19 et pot hebo sans changer le vilo.
    Hé j'ai pris le airsal pour finir, et franchement il va bien, sa apporte du couple, une bonne reprise moi perso j'en suis content pour du 72cc
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Et il marche beaucoup mieux que le top noir:
    _ diagrammes plus élevés
    _aluminium
    _échappement à barette

    Par contre il faut bien vérifier son vilo !!!
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ben mon vilo ha 10000km maintenant quoi, et j'ai juste changer la cage a aiguille
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Bon je vais pencher ver le airsal alors .. Bienjouer!
    Merci pour tous vos conseils !
    A plus tars sur le forum !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.