Vitesse bsr

Vitesse bsr

septembre 2009 modifié dans A la table des motards
he ! salut, une petite question me vien à l'esprit l'ors du bsr on ne nous aprend pas par exemple sur une 50 cc a vitesse a gérer les distances pour rétrograder ou autre vue que tout se déroule sur un scoot alors tout s'aprend tout seul ou l'on peut nous expliquer par des heures de cours suplémentaires ? Question
merci a tous et continué comme sa ( se forum est vraiment super Hi hi )

Réponses

  • Je ne pense pas qu'il propose des heures de cours supplémentaires, si tu as un peu peur de te lancer tout seul sur la route essaye sur un parking.
    Tu y vas avec un collègue qui sait bien en faire (rien qu'un sinon ça va être le bordel après) et tu apprend à passer les vitesses et à les rétrograder au bon moment.
  • moi je connais des gens où l'auto ecole a demander si il conduirait plutot un scoot qu'un 50 a boite ces gens on dit 50 a boite et l'on fait sur une tzr donc je pense que ca depend des auto ecole
    y en a meme qui peuve emmener leur moto (sur remorque) pour passer le bsr dessus et payer moin chere
    donc c'est en fonction des auto ecoles
    image
  • Encore moi ! Hi hi
    je me demandais combien il faut d'heures au total pour passer son bsr
    est-ce possible de le passer en 1 week-end Question
    merci d'avance Clin d'oeil
  • on le passe en 1 jour et en générale en 6H ( 3H le matin et 3 l'aprèm )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Moi ça a duré 4h : 3h de conduite et 1h de vidéo.
  • moi 1H circulation ville et 5h de chemin, champ etc....
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • merci beaucoup pour toute ses réponse Hi hi
  • moi c'est en 5 heure : 2 heure de theorie et 3 heure de pratique Sourire
    image
  • moi le BSR je les passer avec ma moto puisse sinon c'été avec leur scooter et je voulais apprendre a passer les vitesses
    car j'aime pas le scooter , bref il ne mon pas fais payer moin cher Langue juste que l'assurance m'assure sur la moto
    pendant le BSR!
    et jé fais sur 2 jour: premier jours avec 2 heure sur plateau (parcours sur un parking) et 1h de théorie
    (ou je me suis ennuyé puisse je suis déjà en passage de permis !!) et un deuxieme jour avec 2 sur route
    et voilà je suis repartie avec la tit carte Bienjouer!
    mais le meilleur c'été sur la route car le moniteur pouvais nou parle gràce a l'oreillette qu nous avions et il arreter pas de dire de bétises avec une amie qui été dans la voiture avec lui !!

    En tous il ma apris a passer plus que ça les vitesse ni a rétrogadé ! jé simplement pris exemple de la voiture Cool
    et je me débrouillé dé fois je ne m'arret je ne sai plus a quel vitesse de ma suis arret et bien j'appui sur les vitesses
    jusqu'a ce que soit en première !! MDR
  • moi je passe le bsr la semaine prochaine:

    2h sur un parking
    +
    5h en ville
    beeEEEeeepp!!
  • reponse peut etre hors sujette mais dans la plupart dew auto ecoles le temps total passé e apprentisage est d environ 5 heures . En ville en general les auto ecoles ne proposent que des scooter a conduire malheureusement sinon la mutuelle des motards proposent des stages de " domestication de votre machine" qui permettent d apprendre a conduire sa meule mais bon voila il faut etre a la mutuelle des motards^^ le mieux c'est est le parking un dimanche aprem Sourire
  • Ouais, mais c'est mieux si t'as un pote qui s'y connais... perso quand j'ai acheté ma bécane, j'ai gagné un truc de pilotage sur un circuit... de cross, sachant que c'était une SM MDR Bon, en fait c'était juste un champ avec des montées et des descentes (à ce qu'il parait y'avait des parties plus dures, avec même un truc pour sauter, mais je les ai pas vues) mais j'en ai pas trop chié...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.