Beta sm ou sherco sm ?

Beta sm ou sherco sm ?

septembre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour je voudrais savoir quelle est la meilleur 50 entre la betta sm ou la sherco sm ?
Esque c'est le meme moteur ? ( je pense que oui mais besoin d'une comfirmation )
La quel est la meilleur svp
merci pour vos rep . Sourire

Réponses

  • C'est exactement le même moteur oui, après les 2 bécanes sont très bien, la sherco est un peu mieux équipée au niveau de la partie cycle mais ça se joue de très peu, le reste est une affaire de goùt !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ques que tapel un peu mieux exiper développe stp .
  • salut je sais pas vraiment ce que la sherco a de plus mais sa doit vraiment se jouer à rien alors perso je trouve la beta plus belle après les sherco en édition champion sont pas mal aussi voir même plus jolie mais je sais pas si il y en a cette année
  • La fourche de la Sherco est inversée et a un diamètre supérieur de 5 mm et pèse 2kg de moins.
    Mais niveau rapport qualité/ prix la beta est devant !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • si je voie une telle sherco je vole la fourche ^^
  • alors beta et sherco c'est un peu pareil (meme moteur, presque meme partie cycle)
    niveau perf, juste débridé, tu ira un petit peut plus vite avec la beta mais sinon c'est pareil
    perso la sherco j'aime pas trop le gros troup qu'il y a au dessus du moteur, mais après chacun ses gouts donc choisis en fonction de celle qui te plait le plus Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ok merci a tous jvais prendre la beta Bravo Sourire
  • Bienjouer! bon choix Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    alors beta et sherco c'est un peu pareil (meme moteur, presque meme partie cycle)
    niveau perf, juste débridé, tu ira un petit peut plus vite avec la beta mais sinon c'est pareil
    perso la sherco j'aime pas trop le gros troup qu'il y a au dessus du moteur, mais après chacun ses gouts donc choisis en fonction de celle qui te plait le plus Clin d'oeil
    Pourquoi plus vite avec la Beta ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • pourquoi exactement Question frenchement j'en sait rien
    surement la forme du pot (qui passe en dessous le moteur)
    mais un pote a une sherco et il monte a 75-80 alors que moi, quand j'étais juste débrider je montais 95...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ouai, après chaque bécane est différente, moi je prenais bien 70 "bridé" puis 85 avec mon pot en 11x52, alors qu'un pote en 13x53 prenait pareil...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • salut a tous moi je tenet a vous dire que je poccede une beta rr 50 2008 , et beta sa marche trés trés bien parce que ma beta avec son pot passage bas d'origine débrider , avec la moto toute debridé et avec un gicleur de 115 et des trés bons reglage moi je prend 1O5 km ,, et joublie avec un pignon de 13 aussi donc beta c'est baucoup mieux que sherco , derbi et autre . De mon point de vue bien évidament ..... allé tcho Langue
  • 105 entièrement d'origine ? Dans une grande descente et au compteur, sans doute...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • euuh non , compteur voiture , et sur le plas , mais g des super reglage je lé faite toute debrider et regler par un pro des cours de 50 cc . je grille meme les petit kit ou petite configue ...... mais offet les 105 km sont en planche et je pese que 57 kg donc c'est normale .
  • moi perso je préfère les beta car je les trouve plus belle, je trouve que la qualité des plastique de la sherco ne sont pas top surtout le coque arrière et les ouie lateral après s'est une histoire de gout Chanter je suis casiment le seul dan un énorme rayon d'avoir une beta le Plaisir de l'exception xd malgré, qu'elle n'est pas inversé comme sur les sherco qui marque un point, ma fourche de 40 mm est très performante malgré le pois non suspendu... Yeux (les sherco son de bonne machine. chacun ses gouts Hi hi )
  • betarr06" a dit :
    si je voie une telle sherco je vole la fourche ^^
    moi, la moto .. ..


    ps : sherco reste mieux que betta
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • d'ailleurs si je cherche une fourche inversé s'est pour remédier a se problème... Yeux les sherco coute combien?
  • Gashmir" a dit :
    [quote="betarr06"]si je voie une telle sherco je vole la fourche ^^
    moi, la moto .. ..


    ps : sherco reste mieux que betta[/quote]
    ^^
    perso je trouve les beta nettement plus belles et niveau chassi aussi
  • sur les sherco il y a un espèce de "vide" au dessus du moteur: pratique pour bricoler mais moche Chanter
  • frenchement moi je vous dit perso betta c'est les plus belle et lé plus perfomante bien reglé!!!!!!!!!!!!!! et niveau estétique je suis fan Excité
  • Je crois que sherco sont champion de france supermotard en catégorie 50 cm3, la béta reste plus belle enfin j'ai vus les deux en vrai, après sa dépend si tu cherche performance ou beauté
  • la après sa doit pas être les performance du moteur (am6) mes c'elle du pilote Clin d'oeil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.