Quelques question de débutant...

Quelques question de débutant...

août 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous,

Je vais bientôt passer mon BSR, et j'ai quelque question à vous poser :
Tout d'abord, j'aimerais savoir comment est l'épreuve ? Dur/Facil?
Est-ce qu'il y a de la théorie ou seulement de la pratique ?
Ensuite quand j'aurais mon BSR, j'ai craqué sur la Yamaha TZR 50, sachant que je n'ai JAMAIS conduis de scooter (mais quand j'en aurais conduis un après le BSR, puisque il y a de la pratique, je crois...) me conseillez vous de commencer avec cette moto?



Voilà, merci à tout ceux qui prendront la peine de lire et de répondre Bravo

Réponses

  • Salut le BSR c'est vraiment facile il est quasiment donné, je connais personne qui l'a loupé t'as de la théorie et de la pratique, pour la tzr faut que tu sache que ça a pratiquement rien avoir sur le scooter que t'auras conduit pour le bsr t'auras juste a accélérer et freiner comme sur tous les scoot, pour la tzr t'auras en plus des vitesse a passer mais tu verra c'est vraiment facile
  • pelican" a dit :
    Salut le BSR c'est vraiment facile il est quasiment donné, je connais personne qui l'a loupé t'as de la théorie et de la pratique, pour la tzr faut que tu sache que ça a pratiquement rien avoir sur le scooter que t'auras conduit pour le bsr t'auras juste a accélérer et freiner comme sur tous les scoot, pour la tzr t'auras en plus des vitesse a passer mais tu verra c'est vraiment facile
    Ha bon? Qu'elle partie théorique?
  • ben si tu est sage ça va quoi. C'est plus facile d'apprendre avec une supermot car c'est plus maniable mais bon voila, c'est vrai que la tzr est magnifique Coup-de-coeur

    La tzr est juste plus lourde et braque moin loin c'est tout
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • clem" a dit :
    [quote="pelican"]Salut le BSR c'est vraiment facile il est quasiment donné, je connais personne qui l'a loupé t'as de la théorie et de la pratique, pour la tzr faut que tu sache que ça a pratiquement rien avoir sur le scooter que t'auras conduit pour le bsr t'auras juste a accélérer et freiner comme sur tous les scoot, pour la tzr t'auras en plus des vitesse a passer mais tu verra c'est vraiment facile
    Ha bon? Qu'elle partie théorique?[/quote]

    oui moi je me rappelle a un moment on s'est arrété, on était dans la voiture auto école et pendant une heure il nous posai des petites questions tout con^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Moi j'ai pas eu droit à ça... Pleurer
  • Salut moi aussi je vais bientot passer le BSR et jai aussi craquer pour la TZR mais es qu'elle est mieux que la DT50RSM (c'est une supermotard de la meme marque)
  • une sportive est moin maniable qu'une sm pour commencer une sm c'est le mieux (moin d'angle en virage braque mieux assis pas allongé sur la moto...)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.