Une nouvelle Dt parmis vous.

Une nouvelle Dt parmis vous.

août 2009 modifié dans Archives
Bonjour,je m'appelle Lucas j'ai 15 ans et demi.
J'ai toujours aimé les motos,et après de longue années d'attente je peux ENFIN m'en acheter une. Bravo

J'ai acheté une ancienne Yamaha dt 50 mx de 1985,en très bon état avec quelques petites reparations à faire.(cache latéral gauche,bourrages de fourches,pneus pas urgent,soufflets,selle,poignées,filtre à air...)
On a déja bien travaillé dessus et on a trouvé très peu de rouille.

Mon père est rentré avec de Waterloo (50km),sans problème il a pu la mettre à 80 sur du plat! Sourire
Et dans quelques mois je pourai rouler avec.

A l'heure où je vous parle ma moto est entièrement restauré(sauf le cache latéral gauche) et prête à rouler. Sourire
Je vais vous faire parvenir quelques photos

Je suis très content de faire partie de ce forum et de partager notre passion enssemble.

Salut à tous

Lucas

Et voila finie!!
Nouvelles poignées
Bidon dérouillé,passé ç l'acide tanique et repeint
Cartère repeint (Haute-temp)
Cartère avant peinture
Moteur repeint(Haute-temp)
Moteur avant peinture
Cantilever dérouillé,passer à l'acide tanique et repeint
Cantilever avant réparation
Les pièces
En plein travail et nettoyage
Arrivé au box le démontage commence
Sur la route après l'achat

Réponses

  • Très belle pour un vieux tacot franchement, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un membre avec une bécane du genre si bien restaurée !

    Bonne continuation, et présente toi dans la partie "présentation" Clin d'oeil .

    Bonne soirée.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ok merci beaucoup pour la moto.

    J'ai déja changer le sujet de place.

    A+
    Lucas
  • Mouais, j'aurai voulu que tu te présentes TOI dans la partie présentation, et pas ta bécane, ton sujet était très bien dans le parking enduro.
    mais bon y a pas de souci t'as le temps de rectifier ! Smile

    Bonne nuit !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • OK je suis d'accord mais comment je fais alors pour supprimer le sujet (qui est dans se présentation)

    Merci CIAO

    Lucas
  • je le fais Clin d'oeil
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • AH ok merci et dsl
  • Pas de souci, tu débutes !
    Maintenant t'as plus qu'à remettre les photos en éditant ton premier post.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Je dois remettre toutes les photos en fait?? Huh

    Lucas
  • Bah on est dans le parking donc avec des photos c'est mieux
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ok voila c'est fais
  • Super boulot !!

    On la croierait neuve Bravo
  • Super cette DT !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • salut très bien nétoyée bravo à toi !
  • frenchement quand j'ai vu la premiere photo, j'ai rigolé
    mais après le boulot que tu as fait elle est super, bien joué elle est super belle pour une vieille brele^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • août 2009 modifié
    -- Mar 25 Aoû 2009, 11:59 --

    Merci beaucoup à tous, mon père et moi avons beaucoup travaillé dessus et sommes très content du résultat.

    Et j'attends mes 16 ans avec impatience Excité Excité

    Pour l'instant je dois me contenter de rouler dans mon garage. Triste

    C'est déjà bien mais bon.

    Je passe que ma première la deuxième j'ai pas de place.

    Salut à tous.

    Lucas
  • désolé pour le language putain !! trop d'enfère la chariotte Sourire
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Génial la DT !!

    Pourquoi attendre tes 16 ans ?

    Tu peux passer le BSR dés tes 14 ans il me semble,

    Demande a ton père de t'emmener faire un tour dans une zone désinfecter pour que tu puisses la conduire un peut Smile

    beau travail Wink
  • si il et suisse ou belge (je crois), le bsr se passe a 16ans
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    (je crois)
    c'est sur même
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • suisse j'étais sur mais belge j'étais plus sur^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Et en plus si j'ai bien compris c'est un truc plus sérieux que le BSR qu'on passe en France... (en même temps c'est facile)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    Et en plus si j'ai bien compris c'est un truc plus sérieux que le BSR qu'on passe en France...
    ouai c'est pas très dur parce que bon c'est impossible de le rater en france
    genre un pote pendant la conduite en ville a griller un feu rouge et 3 priorité a droite et il l'a eu; imagine toi faire sa au permis de conduire...^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    c'est impossible de le rater en france
    Moi je l'ai raté... mais moi je fais rien comme les autrres Masqué
    Nan, en fait le type c'était un c*n, il avait un scoot' énorme et super lourd, comme j'avais jamais touché un deux-roues il me demandait de faire des tours dans une rue ou même en vélo on tournerait pas sans poser le pied, et évidemment j'en chiait (j'ai mis deux fois le scoot' par terre) et le mec me traitait comme de la m*rde, du coup on a arrêté... après il a dit que si je voulais il me donnait le BSR quand même, mais finalement il me l'a pas donné.
    Et quand j'y repense, heureusement qu'à l'époque j'avais pas la même mentalité que maintenant, sinon son scoot' aurait pas pu resservir, et peut-être que lui non plus Silence
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mdr
    Bravo Bienjouer! tu es le premier que je rencontre a avoir raté son bsr, congratulation^^

    mais bon si t'es tonbé sur un con, sa se comprend
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.