Première Moto aiide :)

Première Moto aiide :)

août 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjours

Alors voila j'ai 16 et je vien de passer le permi A3 (50cc3) maintenand il me faudrai un moto qui va avec .:p j'avai au début penser a un scooter basic mais j'ai vu qu'il existait aussi des moto manuel aillant un cylindré de 50cc donc je voudrai plutot m'orienté vers une supermotards 50cm3.. seul probléme je ne m'y connais pas trop et je ne sais donc pas quoi choisir 😛 occasion,neuve quel modèle quel marque ..sachant que je peut y mettre max 1500 voir 1700€ donc voila .
Si vous pouriez me conseiller Smile)
MErci beaucoup Very Happy

Réponses

  • pour avoir une bonne moto a ce prix la prend une supermot, en plus de la facilité pour apprendre a conduire et a manier
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Pour 1 700€ tu n'aura pas une moto neuve.
    Après tout dépend de ce que tu aime comme style de moto (pour te faire une îdée clique ici).

    Je te conseille les rieju ou beta qui ont des moteurs minarelli, une bonne partie cycle, un moteur fiable et performant. Ce qui est pas trop mal c'est que tu en croise moins que les éternelles derbis qui ont aussi une bonne partie-cycle, un moteur équivalent au minarelli (juste débridé).

    Sinon tout dépend de l'utilisation que tu veut faire de ta moto :
    • -Si tu veux la gardée full stock et juste débridée à ce moment là les moteurs sont équivalents.

      -Mais si tu veux t'attaquer sur une bonne config' (kit, pot, carbu, ect) le moteur minarelli a une meilleure réputation que le derbi.
  • Pardon de mon ignorance mais c'est quoi ce permis A3 ?

    Sinon oui, choisi plutôt en fonction de ton budget. On peut dire tt ce qu'on veut mais les mécaboîte d'origine bridées ou non, se valent.
  • permis A3 = BSR
    et non, les minarelli débridés marche mieux que les derbi
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • C'est toujours pareil, ceux qui ont un Mina et ceux qui sont chez Derbi disent tous que le leur est le mieux.
    Je connais un mec qui a un Derbi hé bien je peux te dire que ça marche vraiment très fort !
  • C'est l'éternel débat... Que je vous conseille de ne pas finir ici mais plutot car vu comment ça se lance, on va en avoir pour 3 pages Smile .
  • Pas de problème Clem ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.