Equiper une Yamaha DTX (sans kit)

Equiper une Yamaha DTX (sans kit)

Voila, moi j'aimerais savoir je vais bientot avoir une Yamaha DT 50 x donc je vais l'équiper !
Mais mon père ne me laissera jamais mettre de kit donc j'aimerais savoir comment bien l'équiper sans kit ?!
Deja sur je met un pot après je n'en sais rien !
J'aimerais marcher un bon 110 voila donnez moi vos avis , conseillez moi pour mon pot et pour ce que je dois mettre après, merci bien !

Réponses

  • J'ai déplacé ton message dans un nouveau sujet...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Comme pot je te conseille le scr sm, qui a une très bonne pointe (105 avec pignon de 13) mais qui est un peu creux avec le carbu d'origine.

    Donc carbu phbg 19mm, pot scr sm, pignon 13 avec couronne 47 et une bonne à air préparer si tu veux faire un bruit plus grave.
  • 13/47 mdr !!!!!!!! Surtout avec un scr sm made in china. Ce pot est une vrai merde qui n'apporte aucun couple. Mieux vaut prendre un doppler ou yasuni r2. Mais espère pas tirer du 13/47 avec un moteur d'origine. Bref, un r2, varbu de 19, et une transmi de 12/47 serait parfait
  • Il demande un pot pour de la pointe pas pour le couple, après c'est vrais que les yasuni et doppler sont aussi très bien (voire mieux).
  • Oui mais justement, si tu as un pot qui ne fournit pas assez de couple, le moteur ne pourra pas traîner une telle transmi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.