Ma Derbi GPR Racing de 2005

Ma Derbi GPR Racing de 2005

OXOOXO
avril 2010 modifié dans Archives
Voici le 50cc que j'ai acheter il y a 2 jours Sourire :
image

Nouvelles photos :

PHOTO DE FAMILLE AVEC LE FZ1 DE MON PERE
image
Le FZ1 parait un peu ridicule Sourire même s'il a 950cc de plus.

AVEC LA BEQUILLE D'ATELIER
image

DANS LE JARDIN DE MA MERE
image

image
Sur celle-ci j'avais déjà enlever les calles-pieds.
image

Réponses

  • Belle bécane !
    Dis nous-en un peu plus, sur les modifs si y'en a, sur les perfs... et tu peux mettre d'autres tofs.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • je te dit pareil qu'antoine
    et belle moto!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Elle est trop belle Coup-de-coeur
    L'ancien proprio était un maniaque, non? Car une bécane de 2005 en si bon état ça ne court pas les rues !
  • Franchement elle gère et pour une moto de 2005 elle a l'air en parfait état... Bienjouer!
    Mais ce serait bien que tu nous en dise un peu plus sur tes modifs ...
  • OXOOXO
    août 2009 modifié
    le 1 proprio l'avait mis en street puis est tomber il l'a vendit au 2 proprio qui lui c'est embeter a remettre le carenages a la repeindre a refaire un faisceau et quelque petite chose puis il me la vendu.

    Nouvelles photos (1er message) !!
    image
  • Très belles motos (même si j'acroche pas sur le saute vent du fz Masqué )
    Maintenant que tu a enlever les calles-pieds arrière, il ne te manque plus qu'un capot de selle.
    Par-contre tu as quoi comme config, un pot, carbu, ect. Ou juste le pot d'origine débridé?

    (J'ai déplacé tes images dans le premier message. La prochaine fois que tu veux en ajouter, clique sur la fonction "éditer" du premier post et ajoute tes images dedans.)
  • Ho! il y a rien a dire, elle déchire!! Coup-de-coeur
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • je crois qu'il y a le pot d'origine debridée et peut etre un carbu mais pas sure pour le carbu
    et pour le capot de selle j'y avais penser mais j'en trouve pas et surtout je voudrai savoir a quel prix
    image
  • Pour le capot de selle tu vas voir un conces ou un revendeur aprilia.
  • ok je vais voir ca quand j'aurais le temps

    -- 13 Aoû 2009, 10:30 --

    j'ai verifier et j'ai un carbu del orto mais pas le pot d'echapement debridé
    image
  • lol oui mais un de combien ton carbu? car c'est normal que tu ai un DO, d'origine il est de 17.5
    et avec ta moto tu monte a combien?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • je sais pas mais en milieu de quatrieme je suis a 65km/h Pimpon
    image
  • ok donc elle est débridée
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • trop belle ta moto et ses vrai que par a port a celle de ton pere la tien ai mieux Bienjouer!
    gaaaaaaaaaazz!!!!imageg@z Smile
  • OXOOXO
    avril 2010 modifié
    Voici ma GPR au debut avec ses carenages
    image
    image

    Sans son carenages droit

    image
    image

    Sans carenages et avec le guidon d'origine

    image
    image

    Et avec le nouveau guidon Sourire
    image



    La suite des modifications un peu plus tard Smile

    Editer le 14/04/10 à 13:20
    La voici avec la tete de fourche
    image

    La voici le frein car ma durite de frein est trop courte Insultes et je la reçoit la neuve demain Enervé
    image

    Avec le compteur (support fait maison)

    image

    En générale

    image
    image
    image
  • T'avais déjà fait un topic là dessus, je fusionne... et mets les tofs dans le premier post.
    Sinon c'est pas mal en street !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ba perso moi j'adore la gpr elle est magnifique mais je la préfere en sportive
    mais sinon ouai elle est simpa, faudra voir quand tu aura fini, tu vas mettre quoi comme plaque phare?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.