Falk'.

Falk'.

août 2009 modifié dans Présentez-vous
Bonjour tous le monde, Smile
Je m'appelle Eric j'ai 14ans bientôt 15.
Me ne mis connais pas tellement en mécanique c'est pour sa que je suis venu sur ce forum pour apprendre
et avoir des réponses à mes questions.
Normalement si tout se passe bien je devrais avoir une Rieju MRX Pro 50 2009 ou 2010 d'ici l'année prochaine. Bravo
Coup-de-coeur

++
Falk'.

Réponses

  • Bienvenue sur le forum !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Salut à toi, bienvenue parmi nous !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bienvenue sur le forum !
    (un peu en retard mais c'est l'intention qui compte Smile )
  • Bien le bonjour a toi et sûr tu trouveras des reponses a t'es questions.
    Alors en attendant d'avoir ta Rieju MRX Pro 50 tu peux commencer a poser toutes les questions qui te passe par la tête même si elles te sembles nul
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • je te recomende pas cette moto elle est belle mais elle a rien dans le cul mon velo est plus eficasse
  • Merci pour le post inutile Peace , tu pourrais au moins justifier ce que tu dis.

    La MRX est une bonne bécane, t'inquiètes pas Falk'
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Oui en effet skypalmitox , Falk'. a raison pourquoi tu dits cela Question .
    Perso j'ai une beta sm avec un moteur Monocylindre 2T EURO 3 Minarelli et que la rmx pro a un moteur Monocylindre 2T EURO 2 Minarelli .
    Certe le poid de la rmx est de 94kg pour un réservoir de 8.4 litres et que pour la beta le poid est de 85 Kg. pour 6 litres
    Autrement, perso une foi débdrider le pot le moteur tourne trés bien et d'autre personne dans ce forum te le diron .
    Tien ma dernniére vidéo....
    [Lien rompu]
    Bon je l'avou vitesse compteur beta de plus c'est dans une grosse descente mais quand même ça pousse.......
    après Falk'. ça depent ce que tu recherche route et vitesse de pointe, route et accélération, ou plutôt un mixte entre terre et route.......
    Voilà @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • salut, bienvenu sur le forum!
    bon choix pour ta bécane Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Merci pour votre accueil !
    Sinon YOYO je recherche un mix entre terre et route.
    Wink
  • Alors dans ce cas là je vois que la BETA BETA BETA Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur
    http://www.les50cm3.com/images/marques/ ... cing-1.jpg
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Je suis d'accord avec toi YOYO mais c'est pas le même prix non plus ! Clin d'oeil
  • salut, bienvenu a toi!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.