Peugeot XR7 de Shooter37

Peugeot XR7 de Shooter37

septembre 2009 modifié dans Archives
Bonjour voici ma monture: Peugeot xr7:

https://hexa-moto.com/modeles-2r/peugeot-xr7-50--192430

Voilà j'ai débrider le pot, pignon de sortit de boite 13, filtre à air élargi,gicleur de 100.
Le devant

Le cul
Le pot + passage de roue
Entiere

Réponses

  • Au lieu de faire un grossier copier/coller, tu aurais pu mettre un lien comme ceci : Caractéristiques de mon XR7

    Par contre si tu peux mettre des photos, je prend volontier ! (tu les inserera dans le premier post avec la fonction "éditer, bien entendu Smile ).
    Car cette moto est vraiment une bombe !
  • elle marche bien ou pas ??? je suis plutôt supermot' enduro mais elle me plait bien celle la les photo !!!!
    Plaque phare cross bi led , retro f1 carbone rouge
    . . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
    . . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .

    . . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
  • Pour te répondre, oui elle marche super bien avec le peut de modif' que je lui ai fait. Elle prend un petit 85km/h mais tkt je compte changer de pot (Ninja Pro Race Pro Gun) et un carbu de 21. Le seul soucis est qu'elle rupte à environ 70km/h jusqu'a 85km/h voila et je ne c'est pas quoi faire. Prévient moi si tu le sait merci.
  • Trop belle cette bécane Coup-de-coeur
  • Niveau couleur je préfère la Motorhispania, mais tout le reste est très joli sur cette bécane, bon achat ! Bravo
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • avant je les aimais pas trop mais cette année ils ont tout déchiré chez peugeot!!
    elle est super ste brelle! ^^ Coup-de-coeur
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • c'est vrai qu'elle est belle Coup-de-coeur
  • super belle ^^ je voulais une xr7 aussi comme première moto mais je croyais qu'il ni avait pas de pot ... Huh

    -- Dim 27 Sep 2009, 13:53 --

    (de pots adaptables )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.