Starter

Starter

septembre 2007 modifié dans Admission et Carburation
salut, je voudrais savoir comment utiliser le starter de ma moto au mieux.
Faut il le mettre à chaque démarrage ? essayer de kicker et après la mettre si on y arrrive pas ? faut-il le laisser longtemps ? peut on rouler avec ? .......
comment ça marche concretement un starter ? (ça peut aider a comprendre ^^)

Réponses

  • Alors moi je te donne mon avis , à chaque démarrage tu mets ton starter et tu attends que ta machine chauffe , après 5minutes de temps , dès que tu t'apprêtes à partir , tu enlèves ton starter , il ne faut pas rouler avec le starter enclanché ! Wink
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • bon en ce moment qu'il fait un peu froid je galère un peu à demarer !!
    je met le starter et je kick, ça démare, je donne du gaz mais souvent le moteur s'arrête. est-ce normal ? que faut il faire ? (la moto est dans la période de rodage.
  • ca me fait exactement la même chose (et je ne suis plus en rodage), mais en ce moment, il fait chaud chez moi Laughing donc je met pas le starter ^^
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ClémentClément Administrateur
    Le starter à pour but d'enrichire le mélange.

    Tu dois mettre le starter quand ta moto est froide (température moteur)sauf quand il fait chaud (température extérieure).

    (sur certaines motos tu dois aussi le mettre quand la température extérieure est chaude, tout dépend si tu as un bon réglage carburation ou non).
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Dis nous si il y a encore un problème !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.