¤¤ Aprilia AF1 Futura 50cc ¤¤ *PoWeReD bY gIlArDoNi EnGiNe*

¤¤ Aprilia AF1 Futura 50cc ¤¤ *PoWeReD bY gIlArDoNi EnGiNe*

juillet 2010 modifié dans Archives
Présentation de la:

¤¤ Aprilia AF1 50cc ¤¤


Config' Moteur:


-Moteur Edition Spéciale Gilardoni à Admission Directe.
-Culasse préparée.
-Pot origine préparé.
-Carbu' 19mm Dell'Orto.
-Cornet Victoria Bull.

---> Vitesse de Pointe: 100km/h compteur voiture <---

Config' Esthétique:

-Poignées Conti.
-Passage de roue alu'.
-Feu Lexus arrière.
-Cligno' arrières à LED.



image

image



A venir:

-Nouveau pot (Soit Yasuni R2 ou Turbokit GP 50 ou HEBO Performer).

-Rétroviseurs by Dafy Moto.

Réponses

  • jolie moto meme si je la trouve un peu vieille
    elle est de quelle année?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ce que je ne comprend pas, c'est que aprilia n'est pas mis de monobras sur la nouvelle rs 50.

    Car c'est vraiment magnifique Coup-de-coeur
  • Elle est de 1996.

    En fait c'est une moto qui a été faite beaucoup en 125 mais elle a également été vendue en 50cc en Espagne et au Portugal.


    Oui le monobras c'est beau et utile, quand tu enlève la roue tu n'as pas besoin d'enlever la chaine, c'est un moyeu séparé Yeux
  • bonne moto
  • vitesse de point tu monte ca 100kmh ékipe la mieux jla fai monté a 130 tabuse
  • D'abord on évite le language SMS ensuite avant de prendre 130 je pense qu'il y a un peu plus de modif à faire...
  • Merci de ton post inutile et bourré de fautes "flodu54"
    Montre nous comment tu prends 130 avec cette machine, prends des cours d'orthographe, et on en reparle .
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Exact !
    Sinon, belle bécane !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • J'adore, a l'ancienne ! J'adore le mono-bras c'est terrible... dommage effectivement qu'il ne le fasse plus ! Belle bécanne
  • superbe bécane les ancien model , les meilleures mais y devienne trés rare , au tout cas félicitation pour ton engin Bienjouer!
  • Désolée de répondre maintenant vu la date des messages mais quelqu'un peut me dire qu'est-ce que c'est un monobras .. ?
  • juillet 2010 modifié
    un monobras c'est quand y a un seul cadre a l'arrière de ta moto toi c'est un bras oscillant
    édit: merci beta Wink
  • non le monobras c'est quand il y a un seul bras a l'arriere contrairement aux deux du bras oscillant
    regarde sur ta moto, il y a deux bras qui tienent ta roue arriere alor que par exemple sur cette moto il n'y a qu'un seul bras qui tient la roue arriere Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • mais ca change quoi ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Pas grand chose .... ^^ C'est plus facile pour enlever la roue et esthétiquement c'est beaucoup plus jolie !!
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • mais est ce que c'est est aussi solide ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Bah j'en connai pas beaucoup voir aucun qui l'as cassé donc je vais te repondre oui !
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • et des bras oscillant ??
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • oui c'est aussi solide qu'un bras oscillant mais c'est plus joli c'est tout
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ah ok merci
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • beta21" a dit :
    oui c'est aussi solide qu'un bras oscillant mais c'est plus joli c'est tout
    J'avoue c'est plus sympa à voir. A part le phare avant elle est belle cette moto. Pour une sportive.
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • C'est une semi routiere, afin a mon avie.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Larry" a dit :
    C'est une semi routiere, afin a mon avie.
    Pourquoi semi routière ? c'est une sportive
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Je dirait semi routiere car la bulle est haute, les selles sont larges. Le mieux pour etre fixer est de l'essayer. Mais sait tu la difference entre une sportive et semi-routiere?
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • c'est une sportive, c'est juste qu'elle est vieille, c'est pour sa que les formes ne sont plus les memes...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Et ben en fait non je sais pas du tout ce qu'est la différence. Je suis jamais monté sur une sportive ( qui pour moi est pareil que routière, sauf si on inclue les supermot' ) seulement sur SM et enduro ... et a part depuis que j'ai eu la mienne que enduro.
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • sportive c'est tout ce qui est genre ba R1, gsxr, ninja enfin toute les moto de ce genre
    et routiere ba j'ai pas vraiment d'exemple précis mais genre ba les grosse BM plus pour de la promenade que pour de la sportivité
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Semi routiere c'est un moteur de sportive avec le confort d'une routiere ( sans les valoches et tout... mais sa peut etre adaptés....). Bien sur le moteur peut etre retouché pour etre un peu moins agresif mais sinon sa a casiment les meme perf. En exemple: la position d'une sm avec l'aerodynamisme de la sportive ( si tu te baisse) et les meme perf.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Ah ok merci de ta réponse
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.