Pot Doppler qui fait énormément de bruit

Pot Doppler qui fait énormément de bruit

juillet 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour à tous.
Depuis quelques temps, mon pot Doppler fait énormément de bruit, c'est vraiment insupportable, même pour moi qui suis sur la moto. Pour vous dire, quand je prends un passager, une fois arrivé chez lui, son oreille bourdonne et il n'entend plus rien Sourire . Je précise que je roule au starter depuis peu car sinon elle est trop pauvre, et quand je l'enlève, elle en fait moins. Mais je pensais à la laine de roche.

Merci de votre aide S.O.S

Réponses

  • déjà si tu roule avec ton choke c'est que tu a un mauvais réglage 😛
    si tu met un gicleur plus gros le bruit serra légèrement plus grave, tu peut mettre un cornet sa changera un peu, et oui la laine de roche devrait changer
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • yohann" a dit :
    déjà si tu roule avec ton choke c'est que tu a un mauvais réglage 😛
    si tu met un gicleur plus gros le bruit serra légèrement plus grave, tu peut mettre un cornet sa changera un peu, et oui la laine de roche devrait changer
    Bah je sais que c'est à cause des réglages, mais ça fait beaucoup plus de bruit avec le choke allumé.
    Mais je ne veux pas faire un bruit qui attire encore plus les flics, mais moins de bruit. Bref je vais essayer la laine de roche, ou voir si y a pas une fuite quelque part Clin d'oeil
  • si tu fait beaucoup de bruit c'est par raport a ton reglage carbu commence par regler ca et apres tu vera.fait atention car un reglage vraiment mauvais = serage
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.