Quel pot pour Aprilia RS50 2008 ?

Quel pot pour Aprilia RS50 2008 ?

juillet 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour tous le monde !
Possédant une RS50 de 2008 depuis peu, j'aimerai acheter un pot pour ma moto encore d'origine.
Quel pot me conseillerez vous pour un budget abordable ( -250€ ) et pour des performances assez bonnes?
J'ai pensé au Conti CHR V2 qui a l'air pas mal. Que pensez vous de ce pot?
Pensez vous qu'un pot suffit pour atteindre une vitesse d'environ 95km/h ?
Merci beaucoup!

En passant donnez votre avis sur cette moto Hi hi

Réponses

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    salut, moi je te conseille le ninja avec la double sorti j'ai un pote qui en avait un sur son aprilia rs et il tapé 120 enfin plus car il la jamais poussé a fond enfin le moteur était préparé mais le pot envoyé bien Cool Sourire
    Language SMS Interdit!
  • Je ne crois pas que le pot ninja double sorties existe pour la nouvelle RS (moteur Derbi)
    Ton pote n'avais pas plutôt l'ancienne RS (moteur minarelli) ?
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    salut,oui il avait celle avec moteur minarelli mias a mon avis se pot donc quand même se trouvé pour les nouvelle enfin faut voir si il y est toujour
    Language SMS Interdit!
  • Ok merci pour ta réponse!
    D'autres avis s'il vous plait!
  • Voici une liste de pot pour ta moto:


    -Yasuni R2 ---> 219€, le top du top niveau pot, Yasuni = qualité irréprochable.

    -Turbokit GP 50cc ---> 214€, un design unique et des perf' au rendez-vous, un bon pot qu'on ne voit pas tout les jours.

    -Hebo performer ---> 170€ (environ), un bon pot à bas et haut régime, qualité HEBO qui n'a plus de preuves à faire.

    -Conti CHR (pas le V2) ---> 234€, un pot avec une bonne pointe mais creux au démarrage, il faut pousser la moto haut dans les tours pour l'exploiter au maximum, néanmoins l'un des pot préférés des "tuner" actuels.

    Ensuite en version non homologué, le top du top, le dieu de l'échappement j'ai nommé:

    -SCR Corse SM ---> 155€ (et oui seulement !), le meilleur pot pour origine, un brin bruyant mais un bruit si beau qu'on en oublie les décibelles... Performances à tout les régimes au rendez vous, un pot adulé par tout les possesseurs de 50cc, seul défaut = le délai d'attente pour le recevoir est un poil long car il est assez demandé et il y en a peu en stock (sauf sur maxiscoot dans la catégorie RS50 après 99' ... Vas jeter un oeil.)


    EDIT: Débridé et bien réglé avec le pot SCR Corse SM tu as moyen d'atteindre quasi les 110km/h Cool
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    salut,petite truc a rajouté le scr corse a plus de pointe que le conti mais c'est un pot beaucoups plus creu que le conti
    Language SMS Interdit!
  • Non au contraire, le pot SCR Corse SM (SM je précise, car il est prévu pour origine ou kit 50 voir petit kit 70) est un monstre à tout les régimes, à ce niveau là j'ai lu tout les test sur ce pot là ^^ et ils disent tous la même chose.
  • Ce pot a des perfs et un comportement égal au conti ( j'ai testé les 2 sur deux DT d'origine), donc arrêtez d'en faire tout un plat. Non mais vraiment .... Sec . En plus, la qualité est vraiment à chier même en l'entretenant, il n'est pas homologué, et fait un bordel monstre qui attire les flics.
    Bref on dirait de la came chinoise

    -- Mar 21 Juil 2009, 00:54 --

    Personnellement les meilleurs pots sont:

    Accélération: carenzi, Hébo, yasuni R1
    Compromis: Hébo, bidalot SMR- MXR, Yasuni Cross ML, Yasuni R2
    Pointe: Conti, Doppler
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    bahon a pas lu les même test alors lol en tout cas je pense qu'il et plus creux enfin c'est mon avis d'apres certain test que j'ai lu
    Language SMS Interdit!
  • Toi, tu as lu les test, moi j'ai FAIS les tests Yeux
  • juillet 2009 modifié
    Merci pour toutes vos réponses les gars mais il n'y a pas tant de pots que sa pour cette moto.

    Voici la liste de tous les pots que j'ai trouvé pour cette moto et leurs prix:
    -Pot Conti CHR cartouche carbone -> 215€ 179€
    -Pot Conti CHR V2 cartouche triangle -> 215€ 189€
    -Pot Conti CRX V2 cartouche triangle -> 245€ 218€
    -Pot Léovince V6 cartouche ogive -> 199€ 179€
    -Pot Malossi MHR REPLICA -> 239€
    -Pot Métrakit Sport cartouche carbone -> 229€
    -Pot Ninja Open cartouche carbone -> 198€
    -Pot SCR pour grosse config. -> 279€
    -Pot SCR Hand made -> 224€

    Tous ces pots ont été trouvés sur le site RCV TEAM et DAM-Sport.
    DAM-Sport: [Lien rompu]
    RCV TEAM: [Lien rompu]
  • Bah j'aimerai pas dépacé les 200€ donc je sais que malossi c'est performant mais je pense que je vais prendre le CHR V2.
    C'est toi qui à esseyé le CHR et le SCR sur 2 DT ?
  • Ok psk pendant un moment j'étais atiré vers le SCR hand made.
    Tu dis qu'il n'est pas bien ?
    C'était le chr V1 ou V2 ?
  • Le SCR Hand-Made est très bon sur origine mais il faut mettre un carbu de 19 si tu veux qu'il marche correctement.
    J'ai testé le CRX V2 (il est égal au CHR)
  • Ok merci
    et il est bien le CRX ?
    Il me semble qu'il est un peu plus puissant que le CHR.
    A combien je monterai avec le CHR V2 a votre avis ?
  • Le CRX a des perfs identiques au CHR, seules les finitions changent. C'est un excellent pot, comme le chr.
    Tu montras à 95-100 compteur RS
  • Ok merci beaucoup !
  • Sujet déplacé.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.