[Aprilia 50 RX] Instalation et reglage ligne leovince V6

[Aprilia 50 RX] Instalation et reglage ligne leovince V6

juillet 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour,
je viens de m'acheter un leovince V6 pour ma RX et j'aimerai savoir si c'est fesable de le monter moi meme ( pas beaucoup d'experience ) et s'il fallait changer d'autre pièces pour l'exploiter comme il faut ou pour ne pas habimer le moteur etc. on m'as dit de changer le gicleur et de regler le melange essence/huile si vous pouviez m'informer un peu plus merci ^^ et il est acheter directement chez un fournisseur sera t'il brider si oui j'vais me retrouver comme a mon rodage ? la bride est t'elle juste deboitable ou faut t'il la limer comme celle du pot d'origine ?
Merci pour vos futur reponse.
Bonne journée

Réponses

  • Avec l'achat de ce pot, il te faut un gicleur plus gros et ne pas toucher aux réglages huile-essence. Le pot sera bridé comme n'importe quel endroit où tu l'achèteras. Pour faire sauter la bride, il faut faire sauter les soudures qui la maintiennent à l'entrée du pot.
    Voilà ! en espérant t'avoir aidé Clin d'oeil
  • Donc j'ai juste a m'acheter un nouveau gicleur ^^ mais le pot bridé j'vais retomber a 50km/h ? ou avoir un peu plus de jus qu'avec mon origine et euh j'sais meme pas c'est du combien le gicleur que j'ai ^^' j'vais essayer dme trouver les facture quand il me l'on changer a mon debridage ^^ merci Smile
  • Le pot bridé te donnera autant de perfs que quand t'étais en origine bridé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.