Simonini

Simonini

juillet 2009 modifié dans Moteur et Préparation
salut tous le monde sa fais lontemp que je suis pas venus sur le forum car j'ai pas encore internet dans mon aparte
sinon je vouler savoir si un de vous aves tester le kit 90 simonini car mon vilo pro race a pété donc je veux remetre plus puissanc
j'ai donc pencez a simonini merci d'avance pour vos réponce
Pro-Race 70cc
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon

Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]

Réponses

  • J'ai pas testé mais il marche fort si on lui rajoute quelques degrés à l'échappement, en plus il est gavé de couple !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • salu,

    J'ai entendu parler de ce kit, yen n'a qui que c'est de la merde et qu'il faut faire très souvent l'entretien et d'otre qui dise que c'est un super kit donc mon avis est départagée

    Ps: si tu pourrais passer sur mon post "pouvez vous me dire si c'est une bonne config" sa serait très sympa de ta part
  • c'est bon j'ai régler mon histoire je prend le top perf alu 86cc moi qui aime pas top perf j'éspére pas etre déssus
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • TZR Pro-Race" a dit :
    c'est bon j'ai régler mon histoire je prend le top perf alu 86cc moi qui aime pas top perf j'éspére pas etre déssus
    Tu seras pas déçu ( Je fais les 3 premiers rapportts en Wheelie en rodage avec la DT d'un pote ) Excité
  • oki merci Bienjouer!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • salut moi je voulais vous demandez coment on met un gicleur car je ne suis pas trop doué en méca et je voudrai pas niké mon carbu merci d'avance
  • Bah tu devisse la cuve du carbu et le gicleur est ici, tu le devisse aussi et t'as plus qu'à mettre le nouveau.

    Rien de plus simple ...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ok merci et on ma dit q'une xp6 avec un gicleur de 80 prenait 95 100 c'est possible??
  • c'est le gicleur d'origine il me semble. Donc c'est impossible. En plus, pour atteindre ça il te faut un pot
  • non le gicleur d'origine c'est un 95
  • Bah il te faut un gicleur de 110 car il te faut un gicleur bien plus gros du moment où tu débrides. Et si t'as un pot, c'est un de 115
  • donc un gicleur de 110 se serait bon pour prendre les 100 110?? mes je consomerrait beaucoup plus??
  • Tu prnedras pas 110 avec un moteur d'origine Yeux . Tu prendras 90-95
    Tu consommeras 10% de plus
  • ok merci sympas jte redirais sa quand j'en aurais remis un
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.