Probleme vitesse Yamaha dt

Probleme vitesse Yamaha dt

juillet 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème avec ma yamaha dt 50 x de 2006 que j'ai aquis il y a 2 semaines. Et la semaine dernière je l'ai montée sans problème à 90 km/h (elle entierement d'origine) et ce matin en partent je n'arrivais pas à la faire monter au dessus de 70 km/h. Pour information j'ai fai le plein d'huile et d'essence l'aveille je sais pas si sa un rappord alors si vous pouviez m'aider car je l'ai pas depuis lontemps et la je vois pas trop d'ou sa peut venir.

Réponses

  • REPONSE AU PROBLEME :
    Gashmir" a dit :
    change au moin : bougie, segment, piston ( peut-être pas nécessaire mais fortement conseillé )
    et si tu le fait toi même, tu économise pas mal en main d'oeuvre là !! !!


    déjà, 90KM/H origine, c'est pas possible

    -- 09 Juil 2009, 20:14 --

    mais bon ... décrit moi toute ta parti moteur
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Pour la vitesse je te jure que c'est vrai 91 pour etre plus précis aparement elle sera juste débridé d'après le vendeur mais bon après je parle du compteur de la 50 après peut etre qu'il est mal étaloné mais la n'est pas le probleme. Si non qu'est-ce que tu veut par d'écrire ta partie moteur parsque aprement tout est d'origine (je l'ai depuis 2 semaines comme indiqué plus haut).
  • a oui, j'ai zapé de développé ^^
    je parlé du nombre de kilomètrage, et les pièces changé
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Alors elle à un peu plus de 10 000 km et sur le moteur rien n'a été changer puisqu''il fonctionnait bien selon l'ancien propriétaire.
  • et bah je suis ravit de te dire que ton piston et tes segment et peut-etre même tes roulement de vilo sont MORT
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • C'est bien se que je pensais et je voulais pas trop y croir mais bon je vien de l'acheter alors sa va attendre. Mais est-que sa peut pas etre autre chose parsque si c'st vraiment sa je vais surement en avoir pour cher.

    -- Ven 10 Juil 2009, 16:40 --

    Et j'ai aussi un autre problème au niveau de ma boite quand je démarre et que je passe la première, sa fait un gros acout asser brusque et si j'accélère pas assé elle cale alors que je n'ai meme pas embrayé. Donc j'aimerais savoir si c'est normal ou pas mais pour info j'ai du mal a trouver le neutre aussi d'après un colègue sa serais peut etre une fourchette qui serais tordue mais je me sens pas capable de la démonter. Je pense qu'il va falloir que je l'enmene cher un garagiste pour ces plusieurs problème. Si vous pouvez donner vos avis sa serais simpa merci.
  • ta raison, une boite de vitesse c'est le gros merdier ! !!

    non, je maintiens, change au moin : bougie, segment, piston ( peut-être pas nécessaire mais fortement conseillé )
    et si tu le fait toi même, tu économise pas mal en main d'oeuvre là !! !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • OK merci pour ta réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.