Probleme arriver d'essence au cilindre

Probleme arriver d'essence au cilindre

juillet 2009 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour je n'est aucune arriver d'essence dans le cylindre mon carbu est nikel ma segmentation vient d'etre refaite aucune prise d'air et je n'est pas de clapet l'essence arive bien jusque dans le reservoir du carbu kan je met de l'essence dans le cyli_ndre elle demare 2 seconde et si je demonte le haut du carbu ou il y a le truc qui fait pour acceleret (je ne conait po le non 😖) elle fait aussi pour demarrer le gicleur n'est pas encrasser pouvez vous m'aider s'il vous plait S.O.S S.O.S

Réponses

  • Sujet déplacé et exprime toi plus clairement Smile
  • quand je retire le boiseau et que je met de l'essence dedans la moto fait pour demarrer et quand je le remet pour faire aller le carbu normalement elle ne pretend pas demarer
  • oula essaie de parler fr ^^
    Ben d'abord vérifie si l'essence arrive au carbu
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • oui elle arrive dans le carbu sa c'est sur le reservoir du carbu est toujour plein quand je le demonte et je vien de le netoyer encore une fois mais toujours rien
  • ton cable de gaz est pas détendu? car si sa tombe il est mort alors l'essence n'arrive pas.
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • non il n'est pas detendu
  • regarde ton tuyau de depresion si il est po perser. c'est le plus petit a la sorti de l'essence
    c ce qui fe la depression ou sinon regarde si ton floteur ne reste po bloquer laiguile peu etre tordue
  • le floteur n'est pas bloker et l'aiguille n'est pas tordu pour le tuyeau de depression je ne vois pas de qu'oi vous voulez parler
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.