Montage pot conti chr v2

Montage pot conti chr v2

bonjour a tous je possede une aprilia sx de 2007 et j'ai acheter un pot conti chr v2 passage haut recement sur maxiscoot mais le probleme c'est que je n'arrive pas a le monter , la sorti de mon cylindre est conique et sur le pot il y a 2 coude mais aucun va sur le cylindre . voila je contais sur votre aie car j'ai regarder sur tousles site et ya que moi qui galere pour le monter ,alors peu etre qu'il se sont tronper sur la commande et que sa va pas sur ma moto , voila j'aimerais bien des photo c'est plus facile et pratique pas besoin d'expliquer

Réponses

  • booba77440.1" a dit :
    la sorti de mon cylindre est conique et sur le pot il y a 2 coude mais aucun va sur le cylindre .
    Tu peux t'expliquer ? Huh
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • la sorti de mon cylindre il y a 2 trou pour mettre 2 vis alors que sur le pot conti il ni a pas de tou pour fxer avec une vis il y a 2 ressort et puis a l'interieur juste apres le piston s'est conique . et puis merci pour ton aide
  • envoi des photos sil te plait, car là je voit pas
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • le 2 eme coude c'est est pas la remonté des gaz ?
  • desoler pour les photo j'en est pas , par contre ta jamais vu un cylindre???????????
  • de forme ovale avec des viss qui fondrai dès l'extrème chaleur Chanter non, désolé Sourire
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • desoler j'ai pas conpri se que tu voulais dire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.