Conseil Pot sur Yamaha DT SM Origine Ninja Low Boy ou autre?

Conseil Pot sur Yamaha DT SM Origine Ninja Low Boy ou autre?

juillet 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Salut à tous, je crée un nouveau topic pour demander des conseils. J'ai envie de changer de pot, je recherche surtout une bonne accel vu que je suis en ville (ça sert à rien d'avoir de la pointe pour s'arreter au feu suivant). J'ai cherché sur le forum et sur le Net des conseils pour un yamaha DT 50 SM de 2004 tout d'origine et j'ai trouvé plein de réponses: Bidalot, SCR, Hebo, Carenzi etc... sauf que tous ces super pots font du bruit sévère en général. J'ai pas envie que les flics me fassent chier à cause de mon pot. J'ai donc cherché à voir des vidéos sur les bruits des différents pots et celui qui j'ai retenu est celui du Ninja Low Boy (pot pour l'accel apparement) qui est a mon avis, d'après le bruit que j'ai entendu, le moins cramé de tous. J'ai cherché des infos sur ce pot et les avis sont très partagés: conseillé ou fortement déconseillé, pas si merdique que ça, content du résultat etc...

Donc moi je voudrai savoir ce que vous pensez et vos avis à propos de de ce pot, le Ninja Low Boy et sinon qu'est ce vous pourriez me coneiller dans les pot centrés sur l'accel avec un bruit qui passe bien au niveau des flics?? Voila j attend vos réponses Merci par avance Smile Smile
Ryde Or Die Double R

Réponses

  • Oui ce pot est excellent en accel' en en pointe il se débrouille très bien aussi Clin d'oeil ( 110 compteur DT avec transmi 13/60)
    Son bruit n'est pas fort grâce à son corps doublé. Bref, un excellent pot en perspective
    Sinon, le carenzi fait un bruit un peu comme l'origine mais en un peu plus fort, donc le niveau sonore n'attire pas les flics
  • Merci beaucoup pour ces infos et ta rapidité parce que j'ai une bonne occasion pour ce pot donc merci encore Sourire
    Ryde Or Die Double R
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.