C'est quoi la reprise

C'est quoi la reprise

juillet 2009 modifié dans Moteur et Préparation
c'est quoi la reprise? voila tout est dit^^
XP6 Jaune & White Very Happy

Réponses

  • La reprise c'est quand le conces te reprend une vieille rougne en échange d'une moto neuve.

    Sinon c'est quand par exemple, tu es en 6 et qu'à la sortie d'un virage tu es vachement bas dans les tours, si tu réacélere avec un 50 sans rétrograder la moto va sétouffer.
    Comme sur une 50 le couple moteur est haut perché et n'est disponible que sur une courte plache de régime ce qui implique de passer souvent les vitesses.
    Tandis avec un gros cube qui a plus de m/kg de couple, le moteur reprendra sans à avoir besoin de changer de rapport.
  • juillet 2009 modifié
    merci c'est bien s'que j'pensais mais j'étais pas sur et pourquoi tu raconte le truck avec le concess' on est dans la parti moteur la
    parce que j'ai un petit truck pour l'amélioré mais on peu pas le faire sur toute les 50 que celle qu'on un raccordement entre la boite a air et le pot et elle fait un beau bruit pas plus fort mais plus beau plus grave c'est moins casserole
    XP6 Jaune & White Very Happy
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    salut,il veux dire par la que le conces peux reprendre une moto"la reprise"

    ps:evite le language sms du genre ( c)
    Language SMS Interdit!
  • ouai ouai j'ai compris mais si je parlais de sa je l'aurais pas mis en mécanique et désoler pour le sms Timide
    XP6 Jaune & White Very Happy
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.