Cornet ou préparer sa boite à air.. ?

Cornet ou préparer sa boite à air.. ?

juillet 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour, j'ai un booster spirit qui dispose d'un kit 50 top perf fonte, j'ai un problème d'air avec la boite à air il met 10mètre a partir.. j'ai alors mis un collant à la place pou voir ce que ça donnais, et j'ai 10 fois plus de reprise etc... J'ai commander ce cornet:
[Lien rompu]
Mais j'ai oublier de réfléchir si il y'avais des tailles de cornet, ou pas... Donc je suppose que j'ai pris une taille trop grande.. Une fois reçu je leur renvoi et je pense qu'il serais préférable de préparer ma boite à air !? Mais comment ? Merci.

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Pour préparer une boite à air il faut : une perceuse, une mêche de taille moyenne.

    Tu trous ta boite à air et ensuite tu règle ton carbu, avec des gicleurs si il faut mais défois ce n'est pas nécesaire.
    Pour les trous, tu en fait 2 ou 3 suivant la taille de ta meche et voilà.
    C'est tout con Smile
  • pour préparer ta boite a air, il faut faire un seul trou, parce que si tu en fait plusieur, cela cré des turbulences dans la boite et l'air n'arrive pas regulierement au carbu
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Mais le trous, tu le fait de gros diametre alors?
    Pour pouvoir avoir autant d'arriver d'air qu'avec 3 trous.
  • eh bien genre moi, ma boite a air, el y a 3 trous alignés et si je veut la préparer, je coupe entre les trous pour que sa fasse plus qu'un seul trou.
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.