Brider un 200 blaster yamaha

Brider un 200 blaster yamaha

juin 2009 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour , je possède un yamaha 200 blaster et jaimerais savoire si s'était possible de le brider a 45 KM/H pour l'homologuer et le conduire avec un BSR ?

Réponses

  • Conduite autorisée à partir de 14 ans avec un BSR d'un deux roues de moins de 50 cm3
    Donc je connais pas ton quad (je pense que c'est un quad ?!) mais il faut qu'il fasse moins de 50 cm3 pour que tu puisses le conduire.
  • lex" a dit :
    bonjour , je possède un yamaha 200 blaster et jaimerais savoire si s'était possible de le brider a 45 KM/H pour l'homologuer et le conduire avec un BSR ?
    premiere fois que je lis ça Pleurer

    "bonjour j'ai une suzuki gsx-r 1000 , je voudrais la brider à 45km'h pour pouvoir rouler avec le bsr avec" Silence

    d'une part, tu ne peut conduire qu'un quad à 16 ans et seulement un 50cc

    une fois que tu as le permis voiture par contre tu peut piloter un gros quad Yeux

    donc oui tu peut brider ton quand (je sait pas comment) mais tu pourras pas rouler avec sur la voie publique Silence
  • mrxriderpro36" a dit :
    "bonjour j'ai une suzuki gsx-r 1000 , je voudrais la brider à 45km'h pour pouvoir rouler avec le bsr avec"
    sa serait tellement beau... ( mais pas avec cette moto mdr )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Baaaah !!!!!!!!!!!! J'imagine le p****n de veau ! (ou alors tu fais la carte grise avec la bride et tu l'enlèves après... bon pour le lobby des pompes funèbres, ça...)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mdr mais c'est quoi ces questions?!! ... Silence
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • C'est des questions de image
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • lol non mais il y en a de plus en plus!!^^
    je crois il y a un concour du plus gro boulet en se moment...^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    je crois il y a un concour du plus gro boulet en se moment...^^
    Ils veulent tous entrer dans le top 10 !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • merci . on na le droit de conduire un quad a partire de 16 ans toutes cylindrée avec un permi B1 .
  • oui voila, avec le permis b1 et non avec le bsr.
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.