Les brides sur la rieju mrt pro

Les brides sur la rieju mrt pro

juin 2013 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour a tous

alors j ai la rieju mrt pro et j aimerai savoir quels sont TOUTE les brides sur cette moto.La je me traine a 50 55 sur plat et des que ca monte un peut je plafone a 30.quand je suis au point mort j ai l impression que la moto ne monte vraimant pas haut dans les tour ce qui explique la lenteur de la moto qu est ce qui provoque ca ?

-- Sam 27 Juin 2009, 11:18 --

j oublié si il ya des bride electronique combien je v gagner en les modifiant et comment les modifier je mi conais pas trop soyé precis svp

Réponses

  • Déjà, pour ce qui est de la bride électronique, c'est au CDI, donc t'as un CDI de quelle marque ? Si c'est un Moric, y'a un tuto quelque part dans la section prépa moteur.
    Les autres brides, c'est dans le pot, mais je vais laisser quelqu'un d'autre t'expliquer.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • le boitier c'est pas un moric c'est est sur ( sa serai trop simple ^^).On voit pas trop la marque mais je te dirai ca demain

    -- Sam 27 Juin 2009, 21:08 --

    pour le pot c'est bon je sais ou sont les brides (cartouche et coude) c'est surtout pour le cdi je te onne la marque demain
  • Perso je connais pas les autres marques de CDI (y'en a qui sont pas bridés)...
    Par contre, évites le langage sms (c)...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • alors le cdi si je lis bien c'est est marqué ezp by espel.Apres ya des files qui sortent je te le lit de droite a gauche alors il ya blanc rouge vert clair et vert fonce.Je sais que on boitier cdi est bridé je sait plus ou jai lu ca desolé.Par contre il parait qu il faut couper un fil lequel ?

    -- Dim 28 Juin 2009, 08:36 --

    je retrouve plus :le forum ou il erst marque la marque de mon boitier cdi mais c'est est un ducati si ca peut t aider

    -- Dim 28 Juin 2009, 08:45 --

    derniere question sur le boitier cdi j ai pas de compte tour mais si je rupte sa veut dire que le boitier cdi est bridé ?
    info: en 1 je commence a rupter a 13km/h c'est casse ¤¤¤¤¤ parce que apres j accelere presque plus
    si tu veut que je te fasse le plafont de chaque vitesse demande

    voila jattend des reponces
  • 13 km/h en fond de 1ère ?!
    Sur ma Rieju bridée j'suis à 25 sans problème et ça monte encore Huh c'est bizarre

    Mais en descente tu tapes du combien ? Parce que moi bridée 80 compteur et quelques (sans être au rupteur lol...)

    Et sérieux évite de taper dans le rupteur c'est pas très conseillé...
    T'as combien de km au fait ? T'as fini ton rodage j'espère lol

    Alors les bride bah coude faut que tu démontes le pot et fasses sauter le (les) pastilles, après le catalyseur aussi, le recyleur d'air et ça doit être tout.

    Normalement le CDI est pas bridé, j'ai le même que toi.
    Et c'est l'allumage qui est un Ducati, le boîtier CDI est bien un EZP ou j'sais pas quoi là
  • voila c'est l alumage qui est ducati merci mais bon pour les rupture en 1 sa depend parfois sa decoince parfois sa coince la je peut aller a 18 sinon pour mon rodage j en suis a 550 mais le garagiste veut que j en fasse mille bon sa peut que faire du bien courage! mais bon tu dit que tu tape du 80 bride sa veut dire ta bien quelque chose en moins que moi parce que moi sur plat c'est est 55.

    -- Dim 28 Juin 2009, 14:32 --

    quand tu dit 80 c'est est sur plat ou en dessante ? moi quand j essai de pousser sa rupte un peu pas vraimant non plus mais j avance plus beaucoup apres je peut pousser a 70/75 mais vraimant vraimant a fond vent dans le dos ect
  • Déjà, il dit 80 compteur, le compteur ça veut rien dire (il peut aussi bien être à 90 qu'à 70 réel).
    Ensuite, pour le rodage, 500 bornes suffisent.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • si on compare avec d autre mùoto et une voiture et que le resultat et le meme c'est est que mon compteur est bon non? ensuite pour le rodage c'est pas moi qui est voulu faire mille mais sa va pas abimer le moteur sa va que l engraisser un peu mais sinon sa peut m empecher d avoir des probleme plus tard je pense

    -- Dim 28 Juin 2009, 15:04 --

    ensuite est ce que quelqu un sait qu est ce que le pro fait sur ton moteur pendant la 1 revision si il debride quelque chose qu est ce qu il debride ?
  • Bah perso j'ai fait 500 et ça tourne nickel... après si ton garagiste t'a dit de faire 1000...
    Pour le compteur, si tu l'as vérifié avec une bagnole c'est à peu près juste.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok maintenant si le pro veut bien debrider la moto croisons les doigts a quoi va t il toucher ?

    ensuite est ce que mon manque d acceleration et de vitesse max serai du a un reglage carbu tres bas ?
  • si ton concess te la débride sa sera payant
    et fais gaffe, j'ai vu que tu fais des pointes a 75, sa pas du tout bon pour le moteur bridé sa!!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • des pointes juste une et sur une grosse decente mais sinon le pro a quoi touche t il quand t il debride quel piece debride t il ou que regle t il ?
  • alor d'après se que j'ai compri, ton pro t'enleverai les brides du pot, celle du CDI, peut etre d'autre que je ne connais pas et il reglera ton carbu
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ok merci beaucoup de votre aide Bienjouer! sujet clos

    ps: je vais presanter ma moto dans pas longtemps
  • ok donc tu la mettra dans le parking
    et pour le sujet clos, attend peu etre d'autre avis que moi et pour clore le sujet, tu dois éditer ton premier message et cocher le "tick" vert
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ok ok merci

    -- Lun 29 Juin 2009, 12:56 --

    je vais clor le sujet maintenant c'est est tous ce que je voulais savoir merci encore
  • bonjour j'ai vu qu'il y avais peut être une bride au boitier cdi et une bride a la cartouche du pot ? serait il possible de m'indiquer où elles se trouvent S'il vous plaît ? Meri Smile
  • Regarde la date le mec te répondra jamais
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • XD pas faux Mad Merci
  • Dr
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Ouais regarde la date ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Il y a une bride sur le pot au niveau de la sorti du moteur il faut couper 2 cm sur le bou du pot et après il y a une petite pâte sur le pot il fot la pincet ou la couper et resouder et paser un petit coup de lime pour la limaille
    Bonne chance
  • Le sujet à déjà été remonté regarde la date !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.