Avie sur kit airsal 80cc d50 monosegment

Avie sur kit airsal 80cc d50 monosegment

juillet 2009 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour, je souhaiterais savoir se que vaut le kit 80cc airsal ??
savoir si mon carbu de 19 suffirais ou si obligé de mettre un carbu de 21??
et savoir si une fois bien réglès et avec un pot reverse racing je pourais doublé un pot qui a 1 bidalot 70cc avec pot yasuni r3 ??

merci de me répondre

ps : si des personne l'on qu'il me dise se qu'il en pense.

personne qui ne l'on pas tester ne pas me dire n'importe quoi svp merci

Réponses

  • non le carbu de 19 ne suffira pas. il te faut au minimum un de 21 voir plus en fonction de ta config
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • bein ma config elle et pas grosse pot reverse racing avec kit airsal 80cc monosegment et puis je conté garder mon carbu de 19 ^^
    je peu rester avec la marque del orto en carbu ou pas ???
  • Bah mets un dell'orto 21 racing edition
    Et perso, je mettrais plutôt un kit barakit D.48
  • ben moi je viens de monter un kit airsal 72 avec mon carbu 19 et alz sa fonctionne. Mais ses toujours mieux si j'avai le 21, pour toi je te conseillerai de metre le 21 et dell'orto sont des bon carbu
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • le barikit et t'il meilleur ou et t'il juste plus résistant car je cherche le max de performance sans me ruiné!!!
    150€ le kit pas plus en neuf bien sur!
    merci pour ta proposition et maintenant sa serais bien si vous pouvais me dire le quel et le mieux ??
  • ludo8113" a dit :
    le barikit et t'il meilleur ou et t'il juste plus résistant car je cherche le max de performance sans me ruiné!!!
    150€ le kit pas plus en neuf bien sur!
    merci pour ta proposition et maintenant sa serais bien si vous pouvais me dire le quel et le mieux ??
    le airsal est pas mal stock
    une fois préparé c'est une vrai bombe Bravo Bravo
    si tu le monte prend un carbu de 21 pas en dessous parce qu'il faut les remplir les 50mm Yeux
    sinon moi dans ton budget je te propose plutot un kit très fiable et ton carbu de 19 passerai avec c'est le top noir Clin d'oeil
    après a toi de faire comme tu le sent Yeux
  • si tu met pas plus que 150 alors tu peux faire comme moi, j'ai acheter le airsal 72 a 123 euros sur dam sport + 21 euros de frais d'envoi donc le tout 150 euros quoi.
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • yohann" a dit :
    si tu met pas plus que 150 alors tu peux faire comme moi, j'ai acheter le airsal 72 a 123 euros sur dam sport + 21 euros de frais d'envoi donc le tout 150 euros quoi.
    au moins là le carbu de 19 ira tu rouleras peinard tout les jour Cool
    mais tu ne doublera pas ton pote en bidalot 70 Clin d'oeil
  • moi j ai un barikit 70 il marche vraiment fort mais o moin un 21 en carbu moi j ai un 21 et je trouve q un 24 passerai bien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.