/!\ problème de taille aide svp /!\

/!\ problème de taille aide svp /!\

juillet 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour Sourire ,, voilà j'aimerais acheter une moto "supermotards" 50cm3 mais le problème c'est ma taille je fais 1,78/79m et j'aimerais pas faire grand par apport à la moto ou que la moto fasse petit par apport à moi (je crois que ça veux dire la même chose Question ).

Alor voila la question et sur quels moto pourrais-je aller pour parraitre "normal" dessu ?

Merci d'avance Timide

Réponses

  • je fait 1M 83 et croit moi on fait pas grand sur une supermot !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • merci,, mais une autre question au niveau hauteur de selle je devrait prendre à partir de combien? parce voila quoi je me verrai pas sur du 800 mm 😕
  • si tkt sa va le faire, toute facon tu peu les réaussé un minimum
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ha ok ^_^ donc j'pourrais allé sur toutes les 50 sans paraitres grand ? ou il y en à que je dois éviter.
    ha aussi est-ce que je suis trop petit pour certaine 50?
    dsl si met question soules. ^^"
  • le forum es la pour sa

    mais je doit y aller, désolé donc ej vais répondre vite-fait

    évite les 50 type "sportive" surtout !!

    pour les plus haute, je pense au rieiju et Yamaha, mais je peut me tromper, vérifie !! ( https://hexa-moto.com/marques-2r )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Je voudrais une "supermotard" comme la DT50. Je suis pas très "sportive" comme la TZR50 (si ce sont les genres comme ça dont tu parles ^^ ) pour l'instant.

    Ah oui hum dernière question pour les plus hautes malgrès ma taille je pourrais les montés ou pas ? (répond quand tu peux merci =D )

    Merci pour les infos ^^
  • Y'a plus haut que les Rieju et les Yam, mais c'est déjà pas mal... Par contre, si t'es grand, comme sur une SM t'es pas penché en avant (enfin normalement), ça freine...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • évite les derbi, elle sont toute petite.
    les beta sont grandes
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • antoine64" a dit :
    Y'a plus haut que les Rieju et les Yam, mais c'est déjà pas mal... Par contre, si t'es grand, comme sur une SM t'es pas penché en avant (enfin normalement), ça freine...

    heu tu parle des SM mais j'ai vu plusieur SM sur le site comme les DERBI SM et les BETA SM et d'autre tu peux me dire lesquels? ah moin que SM veux dire supermotard (c'est sérieux moi j'en c'est rien >.< ).
  • SM = Supermotard Clin d'oeil

    Je pense que vu ta taille y a pas de problème t'es pas si grand que ça !
    Moi j'suis à 1m74 sur ma 840 mm
    900 mm c'est un peu limite pour moi aux feux rouges mais ça passe quand même lol

    Toutes les supermot' tournent aux alentours de ces tailles là
  • Oki merci tout le monde pour les réponse,, problème résolu Bienjouer!
  • Et donc finalement, tu prends quoi ? (juste pour savoir)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • alors maintenan je sais pas trop,, problème résolu pour le niveau selle. Mais pour la moto je suis en train de voir laquel prendre vu qui en a pas mal ^^'
    Je met les motos que j'ai choisis d'ici demain ou après demain j'pense parce que c'est que y a du choix >.< (je regarde aussi pour les débrider, vitesse de pointe et tout s'pour ça que ça met un peux de temps)
  • masi pour la selle, non elle ne sont pas toute de meme tailles!!
    je fais 1m74, sur la derbi de mon demi frere, j'ai facile les deux pieds a terre alors que sur ma beta, je suis sur la pointe des pieds ou un seul pied a terre
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • C'était la base du sujet ^_^ "le niveau de la sele pour ma taille"

    -- Jeu 25 Juin 2009, 16:40 --
    antoine64" a dit :
    Et donc finalement, tu prends quoi ? (juste pour savoir)

    bon vu que j'ai rien à faire aujourd'hui j'ai chercher sur nantes et un peux aux alentours ce qu'il y avait comme concess et j'ai trouver pour celle-là (on fait vite le tour sur nantes >.<) :

    - MBK X-Limit SM 50 http://www.les50cm3.com/marques-motos/m ... d-f44.html
    - Rieju SMX 50 http://www.les50cm3.com/marques-motos/r ... d-f64.html
    - Rieju SMX 50 PRO http://www.les50cm3.com/marques-motos/r ... d-f65.html
    - Rieju MRT 50 SM http://www.les50cm3.com/marques-motos/r ... d-f92.html
    - Rieju MRT 50 SM PRO http://www.les50cm3.com/marques-motos/r ... d-f40.html

    Après peut-être que celle que j'ai cités son pourris et ne tienne pas la route n'avance pas n'y rien ^^'

    Sinon il y avait Peugeot mais j'veux pas seulement démarrage à l'électrique seulement,, soit kick ou soit électrique+kick,, j'ai pas trop confiance en l'électrique (même si je fais bac pro élec lol).
  • T'as raison, perso j'ai une Rieju SMX, y' un démarreur électrique, mais il marche quand il veut, je suis bien content d'avoir un kick...
    seages" a dit :
    Après peut-être que celle que j'ai cités son pourris et ne tienne pas la route n'avance pas n'y rien ^^'
    Au contraire, t'as cité que des bonnes bécanes... du coup je peux pas te conseiller Silence
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • prend la MRT pro
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • oki ^_^ merci à tous pour vos réponse
  • MRT PRO mdr tu a vue le style ? on diré une moto de femme elle est super fine perso moi je suis bien content avec ma smx pro
  • titooooooo" a dit :
    MRT PRO mdr tu a vue le style ? on diré une moto de femme elle est super fine perso moi je suis bien content avec ma smx pro
    Moi je dis chaccun ses gout Langue après pour choisir j'irais les voir de toutes facon sur place ^_^
  • titooooooo" a dit :
    MRT PRO mdr tu a vue le style ? on diré une moto de femme elle est super fine perso moi je suis bien content avec ma smx pro

    tu SAIS CE QUELLE TE DISENT LES FEMMES TOI ???
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • oui bien dit gashmir
    et donc déja c'est chacun c'est gout
    et vu qu'elle sont plus fine elle sont plus maniables!!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • juillet 2009 modifié
    mais évite les dt ou x limit (les mêmes) elle sont normal mais j'ai un pote qui en a une et c'est pas la selle qu'est petite mais la moto elle est tout compacte donc tora pas trop d'allur

    -- Jeu 02 Juil 2009, 11:19 --

    prend en une avec une allure d'enduro mais en SM style xp6(qui contrairement a ce que tout le monde dit tout d'origine une x limit je la crame(en accèl et pointe alors quel a un pignon de 12) même si c'est les même moteur faut pas chercher a comprendre mais elle arrache bien et j'en ai essayer une avec pot + carbu elle tourne super bien)(petit conseille en blanc elle est magnifique, ne regarde pas sur internet les couleur va chez peugeot et prend une pub tu verra),mrt pro
    XP6 Jaune & White Very Happy
  • fait gaf a ton écriture

    + SUJET REGLER .
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.