Mon tzr refoule l'essence par le pot !!!

Mon tzr refoule l'essence par le pot !!!

juillet 2009 modifié dans Moteur et Préparation
salut a tous , la j'ai eu des petit probleme par ci par la mais la je croit quil ia vraiment un gros probleme car mon tzr refoule l'essence ... S.O.S
C'est en faite je la demarre et puit quand j'accelere bin l'essence gicle du pot tel un tuyeaux d'arrosage ^^. Enervé
Elle refoule l'essence depuit que jai changer le carbu (carbu 21) pipe d'origine !!
j'ai kit 50 athena racing , carbu 21 dell orto et un pot conti CHR V2 puit bin c'est tout .

Sa serait sympat de m'eguiller sur ceci mercie d'avance !!! et bonne route . Cool

Réponses

  • c'est un peu, beaucoup, voir énormément normale !!

    faut changer tout le kit d'admition avec un carbu pareil !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Oh la vache là oui c'est clair !
    L'admition d'origine risque pas de suivre avec une carbu de 21 lol !
  • Mercie pour vos reponse mais je croit avoir trouver le probleme meme etre sur de l'avoir trouver en faite c'est un carbu 19 dsl et il et largement trop gros ...
    tout le kit d'admission non pk un pote a un x-power kit 80 malossi fonte et carbu 21 pipe origine il marche bien !!! Question
    je vais mettre un carbu 17.5 et je pense que sa ira mieux lool !! Yeux

    et encore mercie pour vos reponses !! et encore bonne route . Bienjouer!
  • oui mais voila ton pot a un kit 80, toi un 50!! ...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ses drole ton histoire, car moi j'ai rouler tout un temp avec un carbu 19 et le reste d'origine et j'ai jamais rien eu
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • 17.5 trop faible pour ton kit
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • 17.5 trop petit ?? ba cher pas j'ai etait dans un garage pour savoir il m'on dit on arriverat a de meilleurs reglage avec un 17.5 donc voila !
    Mais ce n'est qu'un kit 50 athena racing je ne comprenne pas les gens qui mettent des carbu 28 tout sa sur des kit "80" s'il ne sont pas preparé !! Huh
    donc mercie pour vos reponses et bonne routes !! Bienjouer!
  • oulaaaaa il est trop gros le 21 et le 17.5 est trop petit , j'ai aussi un athéna et j'ais un 19 avec gicleur 110 , pipe chr , boite a clappet chr et ya aucun problème , les prépas ne se font pas à la légère .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.