Plus de reprise en sortie de virage

Plus de reprise en sortie de virage

juin 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjours j'ai une Drd Black devil depuis hier , et jaimerais savoir quelle modication lui faire subir pour quelle est plus de reprise en sortit de virage et en cote en sachant quelle n'a qu'un pot conti , changer de piston , metre un carbu de 17.5 , esque sa consome vraiment plus que le 14 ( celui dorigine ) , metre un cornet ou un boite a air , je ne sais pas je ne mis connait pas asser , S.O.S

Réponses

  • J'ai déplacé ton message dans un nouveau sujet...
    Pour avoir plus de reprise, tu peux mettre un pignon plus petit ou une couronne plus grande, mais tu perdras en pointe...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • euh ouai mettre un carbu de 17.5 ou 19 et mette un plus petit pignon
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • sa depend se que tu veux, si tu veut avoir de la reprise et avoir moin dure en cote tu change ton pignon et tu peut metre le carbu 19 en cote tu crevera moins mais tu va consommer un peux plus quand meme quoi faut pas réver.

    Si tu veut un compromis de pointe et couple tu met le carbu 19 se qui t'aidera un peu en montée, et tu change pas ton pignon comme sa en descente sa tire plus loin
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • pour avoir tout simplement plus de reprise change seulement ton pignion de boite et ta couronne si tu veu de la reprise cher pas moi un pignion de 11avec un courone de 52/55 sa devrai le faire et ta moto jpeu te dire qu'elle aura dla patate ! mais tu fera un ptit 80km/h a fond Pleurer
    jte conseil maitre un 19 ou 21 mais le 21 fait plus consomé quand meme (Perso je vais maitre un 19 car 21 me parrait bcp pr un kit 50cc ^^ MDR )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.