Futur pocesseur d'une Derbi

Futur pocesseur d'une Derbi

juillet 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour a tous,
Voila je vais peux être avoir une debri supermot et se qui ma intriger c'est que d'apres se que j'ai lu sur le forum c'est que les moteur derbi on une mauvais réputation, Mais pourquoi ? si vous pouvez me donner plus d'info sa serai simpas.
Merci d'avance
«1

Réponses

  • Bah les nouveaux moteurs Derbi sont moins puissants que les Minarelli (5.5 bourriques contre 8.5 pour le Mina)... après perso j'ai jamais eu de Derbi, donc je peux pas dire, y'en a qui en ont et qui en sont très contents alors (bon, kitées, d'accord, mais quand même...)... Et puis de toute façon, une 50 reste une 50 (c'est à dire une sal*perie qui avance pas).
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok et j'avais vue une Mbk Xlimit supermot chez un autre consessionaire tu pourrais me dire laquelle serais le mieux niveau performance ?

    PS: Merci de ta réponse si rapide ( sa fait toujours plaisir Very Happy )
  • Bah entre une X-Limit et une Derbi, je te conseillerai plutôt la X-Limit, c'est une bonne bécane, avec un moteur Minarelli, et elle est fabriquée par Yamaha qui est une bonne marque.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok merci bon bah je vais voir niveau prix maintenant je metterai a jours mon post puis mettre comme resolu Very Happy
  • moi je te conseillerai les moteurs derbi (apprilia,derbi et gilera) car ils ont plus de couples...
    apres c'est toi qui voit entre puissance (en bourriques comme dit notre cher antoine) et en couple

    par contre dans les moteur derbi le couple est en haut (je suis bien placé pour le savoir)

    voila Bravo
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • les derbi on un meilleur couple car leur roulement de vilo sont taillé

    donc fragile

    c'est la que l'on voit ceux qui font du vrei enduro avec leur 50 : il y a aucun moteur derbi !! ( en plus leur boite de vitesse sont merdique, on peut pas les passées a la volée, la honte )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ouais enfin en "enduro" (comme si on pouvait faire du vrai enduro avec une 50 MDR ) je pourrais t'apprendre deux ou trois trucs

    apres tu apelles quoi passer les vitesses a la volée:les passées vite?? si c'est sa moi je le fait et pas de probleme Bienjouer!
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • mdr, toi yuz, apprendre des truc en enduro a gashmir??? Bravo MDR
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • MDR
    Les passer à la volée c'est les passer sans utiliser l'embrayage déjà... donc pour ce qui est d'apprendre qqch à gashmir tu repasseras plus tard.
    & sinon on peut tout à fait faire de l'enduro en 50 ( je sais je vais citer des extrèmes mais c'est quand même des 50 ) prends une bonne Fantic ou une HM, tu vas voir si on peut pas faire de l'enduro, du vrai, en 50cc
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Hé mais Yuz le big boss là faut vraiment que tu fasses gaffe à ce que tu dis hein...
  • ouais enfin ghasmir avec ses jantes de supermot' il doit pas gerer en enduro... MDR

    apres pour ce qui est de passer les vitesses a la volée sans embrayer sur toutes les motos sa bousille la boite

    enfin bref,revenons sur le sujet
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • euh... je crois que tu devrais partir quelque jour le temps qu'on déstresse et surtout que toi tu te calme un peu parce que frenchement tu est très très lourd Enervé
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ou si tu veux un deuxième averto...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • je m'en fiche mais des que sur ce forums on donne son avis on se fait battre par les ... qui epnsent avoir toujours resons et qui ont la science infuse
    apres moi je pense avoir raison voila maintenant on s'arrete la Enervé
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • Alors mon coco ( Calme ... )

    entre penser avoir raison et avoir raison, ce n'est pas pareil

    alors pour venir m'apprendre quelque chose en enduro, couche toi tôt, fait de la compet', plonges toi dans des bouquins et reviens dans disons, 6 ans, 7 ?

    et mes jantes c'est comme mon portefeuille : IL T'ENMERDE !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    bonsoir,reston calme svp on et pas la pour se batre mais pour donner des conseil et pour aidé les gens. Apres en ce qui concerne le passage de vitesse a la volé "sans embrayage" si elle sont passé au bon régime moteur je croi que cela n'abime pas la boite
    Language SMS Interdit!
  • c'est pas " je croit " c'est sur !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • je ne vais meme pas prendre la peine de repondre Yeux
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • Temps Mort Les gens Peace
  • Nan c'est bon on rigole bien des fois Pleurer
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • -YuZ-" a dit :
    je ne vais meme pas prendre la peine de repondre Yeux

    c'est clair, c'est quand on remarque que l'on vaut rien que l'on ferme sa geule
    k-mo-" a dit :
    Nan c'est bon on rigole bien des fois Pleurer
    oui aussi ^^
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • bah ferme la alors.... Chanter
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • je parlais a toi petit nain
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • bah sa sent le vécu alors... MDR

    petit nain MDR
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • AHAHAH le sketch.

    -YuZ- je sais pas trop pour qui tu te prends mais j'ai quand même du mal à te cerner parfois
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • tu a de la chance kév' !! je le cerne pas du tout !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • en tout cas tout le monde sur ce forum n'a pas de chances d'avoir certaines personnes comme modos...
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • répette moi ça la tapette là ??
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • en tout cas tout le monde sur ce forum n'a pas de chances d'avoir certaines personnes comme modos...

    voila je te l'ai reppeté
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • merci
    image

    ( ps : 1 + 1 = 2 = renvoit = Bravo )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.