Rieju mrt 2009

Rieju mrt 2009

juillet 2010 modifié dans Archives
Bonjour a tous, je vous en parlais, la voilà : ma mrt 2009

Vue de coté

Vue de coté 2

Vue de face

Vue de coté 3

Vue de coté 4

Vue de derrière

Vue de derrière 2

Vue de coté 5

Voilà, alors heureux ? Yeux Je répond : Même plus que sa Sourire

Réponses

  • lol, frenchement elle déchire cette brele!!
    tu vas changer quoi dessus?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Le pot, les pignons ( c'est de 11 d'origine je crois ), et le carbu.
  • ok et tu sait quel pot tu vas mettre?
    et partie ésthétique, tu va changer quelquechose?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Je pense conti chr mais je ne suis pas sur, tu me conseil quoi?
    Non je ne pense pas.
  • ok, ba je sais pas trop ce que tu recherche (accel, compromis, pointe) donc va créer un sujet dans mécanique moteur parce que je suis pas un pro^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Super bécane !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Très jolie moto !

    Par contre fais bien attention pour ton pot, faut qu'il soit compatible point de vue cadre ...
    Sauf si tu prends un passage bas quoi !
  • Une question : tu ne t'ai jamais brulé sur le corps du pot? Car c'est vraiment abusé comme si une morceau de plaque couter cher !

    Sinon belle moto !
    Mais je trouve que Rieju a copier sur KTM pour la plaque phare et sur derbi pour les plastiques arrières.
    C'est domage mais elle reste quand même superbe !
    Autre question : pourquoi le garde-boue est typé enduro?
  • Super machine,
    Bah tu vois j'vais avoir la même le 9juillet mais en noir ( je la trouve plus joli en noir 😛 )

    Ps: Une petite question tu ne te brule pas avec le pot (le truc noir qui est gros (je suppose que c'est le pot ^^)) ?
  • je trouve cette moto super belle.
    Moi je vais l' avoir au début aout espérons que je soit pas déçu mais je pense quel va etre vraiment super Sourire Smile Yeux Cool Excité Bienjouer!je vous tiendrai au courant
    salut a tous Enervé Pimpon

    -- Lun 12 Juil 2010, 22:39 --

    je trouve cette moto super belle.
    Moi je vais l' avoir au début aout espérons que je soit pas déçu mais je pense quel va être vraiment super Sourire Bienjouer! je vous tiendrai au courant
    salut a tous Enervé
  • Pas mal, pas mal ! T'as bien choisi ta moto ^^, c'est une des vedettes du forum Cool

    Un peu trop d'origine à mon goût (niveau esthétique je parle), tu vas mettre un kit déco ? Si tu veux le faire avec du vénilia, ça coûte trop rien, ça s'enlève pas trop avec la pluie (de toute façon ça se refait facilement et à l'infini x)) et je saurai t'expliquer Smile
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Inscription:
    Ven 12 Juin 2009, 19:40
    Dernière visite:
    Dim 22 Nov 2009, 13:38
    alors arrêtez de relancer des forum alors que le mek sa fait presque un ans qui c'est pas connecter je sais que dans le garage on peu relancer les sujet mes la le mek c'est mort il te répondra pas ...
  • Et bah tu vois c'est ma minute boulet du jour, je vois quelqu'un poster récemment et j'ai pas regardé l'année, j'ai juste regardé 'juillet'. Bref ...

    On va mettre ça sur le coup de la fatigue (je dors 10h/nuit ---> ok je sors)


    Masqué
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    je dors 10h/nuit
    ah ben ca va, je vois que certains dorment bien
    moi entre 7 et 8h Sec
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • simon-52" a dit :
    [quote="(\Thomas{RCR}/)"]je dors 10h/nuit
    ah ben ca va, je vois que certains dorment bien
    moi entre 7 et 8h Sec[/quote]

    3615 je raconte ma vie bonjour ! Oui je vous appelais parce que je suis insomniaque !

    Non aller on arrête de remonter le sujet ^^', j'ai déjà eu ma minute boulet du jour alors on arrête de rajouter une couche hein !

    Masqué
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    j'ai déjà eu ma minute boulet du jour alors on arrête de rajouter une couche hein !
    d accord pour ce soir, mais tu y auras droit demain xD
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • je relance Razz
    moi en ce moment je me couche a 1h30 et je me lève a 9h30 voir 10h mais sa c'est la routine quand je suis pas fatigué je m'endors ver
    3h du mat et je me lève a 15h Pleurer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.