Des conseils pour un piéton ?

Des conseils pour un piéton ?

juin 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur ce forum fort sympathique et je me suis dit que peut être vosu sauriez me donner quelques conseils avisés.

Je suis à l'heure actuel ... piéton

oui je sais ... je sais c'est grave mais j'essaie d'y remédier ... en attendant j'ai besoin d'un moyen de faire de courte distance ( pour bosser )
et j'ai penser à une petite moto.

problèmes ::
- je n'y connais rien
- j'ai pas envie d'acheter d'occase parce que j'y connais rien
- Je voudrais une vrai fausse moto, une mécaboite comme vous dites je crois

que me conseillé vous ? où devrais je acheter ? a quoi dois je faire attention ?

merci d'avance.

bonne soirée.

Réponses

  • Salut pigpen,
    Ben perso j'ai une beta Coup-de-coeur Sourire , je sais c'est pas la seul. Sourire
    Mais point de vu de tout et surtout du moteur minarelli Coup-de-coeur c'est une trés bonne moto, j'ai 25000km au compteur et je viens juste de changer piston et segment, mais t'inquiette pour toi 25000km sera assez long. Sourire
    Pour les autres motos jette un oeil dans les marques de ce forum tu trouveras tout sur tout.http://www.les50cm3.com/marques-motos.html
    après pour se que tu dois faire attention (les plus courants ) sont:
    Le niveau d'huile pour le mélange (2t) après verrifier la tension de ta chaine, puis un peu plus tard regarder si ton pignon et ta couronne son pas usé.
    Voilà après il y aura d'autre verrification a faire mais je pense que tu y arrivera sans probléme....
    PS: et là je te parle pas de débridage ou autre juste une moto qui roulera juste a 50km/h voir 60 a toi de voir se que tu veux en faire.
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Déjà, sujet mal placé, je déplace...
    Sinon, YOYO a raison, y'a pas grand chose à ajouter...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci de vos réponses,

    et question débridage, c'est légal de le faire ?
    tu peux pousser à combien une fois fait ?
    Comment le faire ?
  • oui comme dit yoyo, les beta sont super!
    non le débridage n'est pas légal, perso avec ma beta, je vais a 90-95km/h sur le plat
    pour sa, tu a juste une petite bride au milieu du pot qui s'enleve très facilement!!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • deja bonjour Bravo

    moi,perso, j'ai une gilera RCR bridée full origine estéthique (pour le moment Sourire )
    perso je prefere les moteur derbi au moteur minarelli

    sinon si tu veux juste te deplacer pour ton boulot je te conseiller un scoot car une mecaboite c'est plus pour le sport ou l'enduro

    si tu veux vraiment une meca prend la d'occaz (car cher neuf)

    je te conseillerai: beta RR,sherco ou gilera Coup-de-coeur

    voila Smile
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • La je viens de récuperer une MBK Xpower d'occase avec 70 borne au compteur Smile
    Le gars n'a jamais osé monté dessus
  • bah voila !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.