Des conseils pour un piéton ?

Des conseils pour un piéton ?

juin 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur ce forum fort sympathique et je me suis dit que peut être vosu sauriez me donner quelques conseils avisés.

Je suis à l'heure actuel ... piéton

oui je sais ... je sais c'est grave mais j'essaie d'y remédier ... en attendant j'ai besoin d'un moyen de faire de courte distance ( pour bosser )
et j'ai penser à une petite moto.

problèmes ::
- je n'y connais rien
- j'ai pas envie d'acheter d'occase parce que j'y connais rien
- Je voudrais une vrai fausse moto, une mécaboite comme vous dites je crois

que me conseillé vous ? où devrais je acheter ? a quoi dois je faire attention ?

merci d'avance.

bonne soirée.

Réponses

  • Salut pigpen,
    Ben perso j'ai une beta Coup-de-coeur Sourire , je sais c'est pas la seul. Sourire
    Mais point de vu de tout et surtout du moteur minarelli Coup-de-coeur c'est une trés bonne moto, j'ai 25000km au compteur et je viens juste de changer piston et segment, mais t'inquiette pour toi 25000km sera assez long. Sourire
    Pour les autres motos jette un oeil dans les marques de ce forum tu trouveras tout sur tout.http://www.les50cm3.com/marques-motos.html
    après pour se que tu dois faire attention (les plus courants ) sont:
    Le niveau d'huile pour le mélange (2t) après verrifier la tension de ta chaine, puis un peu plus tard regarder si ton pignon et ta couronne son pas usé.
    Voilà après il y aura d'autre verrification a faire mais je pense que tu y arrivera sans probléme....
    PS: et là je te parle pas de débridage ou autre juste une moto qui roulera juste a 50km/h voir 60 a toi de voir se que tu veux en faire.
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Déjà, sujet mal placé, je déplace...
    Sinon, YOYO a raison, y'a pas grand chose à ajouter...