DRD qui se coupe

DRD qui se coupe

juin 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour a tous bon voila j'avais un probleme avec ma moto elle démarrait tres bien puis dès que j'avais fait quelques km elle s'arretait je devais attendre quelques minutes puis elle redémarrait J'ai téléphoné chez plusieur concessionnaires ils m'ont tous dit que j'étais en préserrage. J'ai démonté mon cylindre il y avait 2 ligne dedans j'ai alors monté un kit airsal 70cc 48mm. la moto fonctionnait parfaitement. J'ai maintenant fait plus ou moins 50 km et c'est de nouveau pareil. Je suis parti de chez moi ce matin j'ai fait 2km j'etais a 70km/h puis le moteur s'est coupé. Impossible de redémarrer avant 4, 5 min! Qu'est ce que ca pourrait etre? Merci d'avance pour vos réponses

Réponses

  • C'est peut-être le même problème que "valentinik", enfin ça y ressemble beucoup.

    Es que tu as bien régler ton kit (carbu, boite à air, pot, ect ...) car ça peut venir de là aussi.
    Si un kit est mal reglé il serre, non?
  • Thibaut" a dit :
    J'ai démonté mon cylindre il y avait 2 ligne dedans j'ai alors monté un kit airsal 70cc 48mm.
    tu veut dire quoi par 2 ligne de dans? des griffe sur ton piston?
    ton réglage carbu est bon? pas une arrivée d'air quelque part?
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Voila j'ai resonné au concessionnaire et il m'a demandé ce que j'avais fait quand je l'ai débridée jai dit le pot la bride d'air au carbu et le gicleur. Il m'a dit que c'était pcq j'avais pas changé mon puit d'éguille. Vu que j'avais monté un kit dessus je me suis dit que plutot que de changer l'aiguille de mon carbu d'origine j'allais mettre un autre. J'ai mis un 21mm mais depuis la moto ne prend pas ses tour, quand je mets les gaz a fond mon compte tour est a moitié je suppose que ca vient des réglages mais je ne trouve pas quoi. Je suis passé du gicleur 105 a 96 et c'est toujours pareille. Qu'est ce que ca pourrait etre?
  • tu serrais dire un peux la configuration que tu as? tu a fini ton rodage?
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • C'etait ma boite a air qui prenait pas assez d'air j'ai fait des trou dedans et maintenant ca va. Configuration kit 70 airsal, carbu 21, gicleur 105 en test, transmition 14*53 toujours en rodage mais seulement les problemes s'enchainent! Hier apres avoir tout remonté je rentre chez moi et apres 2 km le moteur s'est embalé... Peu etre la boite a air ou la pipe d'admision pas bien seré et donc un trop d'air. Si vous pensez a autre chause dites moi merci =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.