TZR qui s'arrête toute seule

TZR qui s'arrête toute seule

juin 2009 modifié dans Moteur et Préparation
salut jai un problem enfete jai eu ma tzr 50 ya 2 semaine toute neuve mais jai passer mon bsr avant hier et hier quand jai prit ma tzr jai fet meme pas 40 km et je voyer met km/h baisser et ma tzr c'est areter, elle a redemarer peut apres c'est normale???

Réponses

  • J'ai déplacé ton message dans un nouveau sujet plus approprié...
    Sinon, tu dis qu'elle s'arrête, mais c'est le moteur qui se coupe ? Elle a du mal à redémarrer si t'attends pas ? Quand tu roules, tu tires dedans ou pas ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci pour le forum ba enfete faut que jtende 5 min avent de redemarer et sa refer pareil mais bn j'ai fait un tour aujourdui il c'est rien passer
  • ta encore de l'essence?
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • C' est peut être un pré serrage si au bout de 40 kms elle s' arrète, tu arrètes 5 minutes ça refroidit et tu recommence ça rebloque....
    On va voir ce qu' en pense les autres?
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • ben explique nous plus en détail comment ta moto ses coupée. Tu a entendu un paf, puis la roue se bloqué?
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Serrage moteur alors que la moto est neuve. C'est possible?
  • javoue mais enfete la moto c'est areter comme sa mais elle etait encor en route (on ma dit que c'etait une panne dessence mais je pense pas)
  • explique plus en détail ta panne, dit se quelle a fait. Si elle ses coupé d'un coup, et la roue ses bloquée ses que tu a serrer ou préserrer.
    clem" a dit :
    Serrage moteur alors que la moto est neuve. C'est possible?
    Ben c'est pas difficile de serrer une moto xd quand on veut on peut ^^ lol
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Si le moteur se coupe et que la moto s'arrête doucement, comme si t'avais coupé le contact ou si t'avais plus d'essence (parce que c'est ce qu'il m'a semblé comprendre, mais je suis pas sur), c'est pas un serrage, je sais peut être ce que c'est : comme t'es en rodage, on t'a certainement dit de pas tirer dedans comme un abruti, mais si tu roules trop longtemps en sous régime, le moteur s'encrasse et s'arrête, et faut attendre pour redémarrer... ça ressemble à ta panne, mais je sais pas comment tu roules, tu tires dedans de temps en temps ou pas ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Moi j'ai eu le meme genre de probleme avec une drd. Tu es débridé? T'as déja changé qelquechose? Moi j'avais débridé et changé l'echappement et le gicleur ca a tres bien fonctionné pendant 2000 km puis le meme probleme que toi. Le concessionnaire m'a dit que c'était parce que j'avais pas changé mon puit d'éguille et donc meme si je mettais un plus gros gicleur bin ca servait a rien. Maintenant si tu es tout d'origine et meme bridé c'est surement pas ca
  • Hello tout le monde je suis de retour.
    Je pencherai bien pour ton flotteur de carbu qui se bloque, avec ma Xps neuve ça me faisait ça, il faut voir si le flotteur est bien placé et nettoyer un coup ton carbu !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.